Aller au contenu

Amir - Single : Sommet | Album 4 : TBA


Messages recommandés

Le 20/08/2022 à 13:49, Jérémy Jxrge a dit :

C'est une catastrophe sérieux.. 

Qu'il prenne 3-4 ans pour lui et revienne avec une vraie proposition car là il touche le fond.

Malheureusement c’est la nouvelle stratégie des maisons de disques. Je ne suis pas sûr qu’il ait son mot à dire… en même temps, il est en pleine tournée et donc ça pousse l’exploitation de son album un peu plus loin.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, california17 a dit :

Malheureusement c’est la nouvelle stratégie des maisons de disques. Je ne suis pas sûr qu’il ait son mot à dire… en même temps, il est en pleine tournée et donc ça pousse l’exploitation de son album un peu plus loin.

 
Ca c’est un peu devenu sur ce forum le new « c’est un single promo, le vrai lead arrive ».

 

Que son label ou sa major le pousse à publier du contenu pour soutenir la tournée, admettons.

Mais il reste le principal dépositaire des contenus proposés.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, JuliaRoberts a dit :

 
Ca c’est un peu devenu sur ce forum le new « c’est un single promo, le vrai lead arrive ».

 

Que son label ou sa major le pousse à publier du contenu pour soutenir la tournée, admettons.

Mais il reste le principal dépositaire des contenus proposés.

 

La plupart des artistes qui sont dans les grosses maisons de disques n'ont que tres peu de pouvoir de décision. 

Evidemment qu'ils se concertent, mais arretez de croire que l'artiste decide de toute la promo, des moyens mis en place, des clips a tourner, des supports vendus, rééditions...

 

Combien d'artistes ont été obligé de sortir des albums de reprise car leur maison de disque leur a imposé? (alors oui, en promo, leur discours est tout autre... lol)

Combien d'artistes auraient aimé tourner des clips pour de potentiel single et puis au final rien (recemment Nolwen Leroy)

...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, california17 a dit :

 

La plupart des artistes qui sont dans les grosses maisons de disques n'ont que tres peu de pouvoir de décision. 

Evidemment qu'ils se concertent, mais arretez de croire que l'artiste decide de toute la promo, des moyens mis en place, des clips a tourner, des supports vendus, rééditions...

 

Combien d'artistes ont été obligé de sortir des albums de reprise car leur maison de disque leur a imposé? (alors oui, en promo, leur discours est tout autre... lol)

Combien d'artistes auraient aimé tourner des clips pour de potentiel single et puis au final rien (recemment Nolwen Leroy)

...

 
Tu extrapoles, ce n’est absolument pas ce que j’ai dit.

 

Le cas de Nolwenn est tellement unique en son genre, que pour moi  l’explication simpliste de la vilaine maison de disques qui l’empêcherait de tourner des clips ne tient pas.

 

Et de façon plus générale, la réalité ce n’est absolument pas : la maison de disques décide et l’artiste se soumet.

Si on considère que ce n’est pas un partenariat, c’est au moins un rapport de force.

Oui un artiste en perte de vitesse aura moins de « pouvoir ». Mais ceux qui marchent bien ont beaucoup de latitude.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 37 minutes, JuliaRoberts a dit :

Personne n’a parlé de ce duo ici ?
C’est pour quel projet ?

 

Bonne question, j'ai pas l'impression que quelque chose ait été annoncé de la part de l'un comme de l'autre en tout cas. Du moins pas pour l'instant.

 

J'ai vu qu'on lui avait remis un disque pour 1 million d'albums vendus depuis le début de sa carrière dans sa story insta aussi en plus du fait que le zénith était complet. Je ne sais pas à combien sont les deux premiers albums mais ça me semble clairement surévalué non ? Les deux premiers étant triple platine et le dernier seulement platine, c'est une certif bidon juste pour les MDD ? :ninja: 

 

Par contre, j'aime beaucoup ce qu'il a mis en place avec sa MDD pour chaque après concert : https://www.instagram.com/p/CkQeA6EK0V4/?hl=fr Preuve s'il en fallait encore une que le mec est archi accessible et sympathique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Sommet | Album 4 : TBA
×
×
  • Créer...