Aller au contenu

HIT CIF : All-Time Chart (Le Top 10 final !)


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Espirito a dit :

 

1942

 

Si quelqu'un a des nouvelles de cette chanteuse... Depuis ses deux """"hits""" (dont celui qui arrive), plus de nouvelles :mdr:

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

 

Premier titre de la rétrospective qui a été #01 dans mon top perso ?

 

(et je trouve la chanson toujours aussi sympa). 

 

EDIT : Pendant huit semaines.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Mistaken a dit :

 

De toute façon, même la version originale par Tiffany est nulle. :ph34r:

 

 

 

 

 

 

:autre04:

 

J'en profite pour faire mon Maître Cappello... La version de Tiffany était déjà une reprise.

 

 

 

PS: c'est un boulot énorme Espirito. Intéressant de voir ce qui a fait le buzz ici.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ravi de voir que de plus en plus de monde suit cette rétro :blush: On commence tout de suite la session du jour, par salve de 2 titres !

 

1940

 

On commence avec cette chanteuse tombée dans l'oubli total depuis cette reprise de Barbra Streisand :ninja: Elle aurait mieux fait de rester avec son groupe...

 

Révélation

 

 

1939

 

Encore une chanteuse canadienne, mais beaucoup plus connue cette fois-ci ! On la retrouve en 2011 avec ce single :

 

Révélation

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

1938

 

On retrouve un ancien candidat de l'Eurovision, avec un des singles ayant suivi celui de sa participation...

 

Révélation

 

 

1937

 

On part en 2018 avec un jeune chanteur qui a titre personnel m'indiffère totalement :lol:  On le retrouve avec un titre qui aura fait un joli parcours dans le Hit :

 

Révélation

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

1936

 

C'est une ancienne chanteuse d'un groupe a succès que l'on retrouve a présent, et même si son succès est beaucoup moindre qu'auparavant, elle réussit a faire de petits succès, au moins sur CIF...

 

Révélation

 

 

 

1935

 

Nouvelle grosse surprise dans le classement avec ce single qui avait tout pour être un hymne CIFien, mais qui a connu un succès très limité !

 

Révélation

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

1934

 

Place a un chanteur espagnol connu mondialement, dont la carrière est assez inégale niveau ventes ! On le retrouve ici avec un single qui de mémoire, n'a pas été trop marquant IRL..

 

Révélation

 

 

1933

 

Retour en 2018 avec une participante a l'Eurovision dont la chanson a été éclipsée par ce qui lui est arrivée au moment de sa performance :ninja:

 

Révélation

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

1932

 

On enchaine avec un groupe de rock un peu porté disparu lui aussi... Ca n'empêche pas de les voir ici, avec un single sorti en 2005

 

Révélation

 

 

1931

 

Là aussi on remonte a très loin dans les archives avec ce titre dont quasiment personne ne doit se souvenir :mdr:

 

Révélation

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

1930

 

Place maintenant a une artiste présente assez régulièrement dans le Hit. Plutôt appréciée des CIFeurs, on va écouter un titre datant de son 3è album !

 

Révélation

 

 

 

1929

 

On reste dans la même époque avec un groupe dont on entend plus trop parler de nos jours (comme beaucoup -_- )

 

Révélation

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

1928

 

Encore l'Eurovision 2018 :mdr: Décidément vous l'avez surkiffé celui là ! Cette fois on va dans les pays baltes :

 

Révélation

 

 

 

1927

 

Voici un duo français sorti de The Voice ! Très populaire dans les charts, il l'a été un petit peu moins sur CIF, même si le titre qui suit intègre notre rétro.

 

Révélation

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to HIT CIF : All-Time Chart (Le Top 10 final !)
  • Petit Prince locked et unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...