Aller au contenu

HIT CIF : All-Time Chart (Le Top 10 final !)


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Espirito a dit :

1962

 

Retour en 2019 avec une chanson non-retenue pour participer a l'Eurovision !

 

  Masquer le contenu

 

 

 

J'ai toujours pensé qu'elle aurait pu faire quelque chose de super à l'Eurovision avec ce titre un peu revisité (et un gros coaching au niveau de sa présence sur scène)... 

Peak #3 chez moi !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bonjour a tous ! Aujourd'hui, en raison d'un emploi du temps chargé, je vais vous poster les titres par salve de 3 ou de 4.

 

1960

 

On commence avec une chanson issue d'une "comédie musicale", en fait c'est compliqué de définir ce que c'est réellement :mdr:

 

Révélation

 

 

 

1959

 

Retour en Scandinavie avec une artiste qui petit a petit se fait un nom sur CIF ! On la retrouve avec un titre sorti il y a deux ans :

 

 

Révélation

 

 

 

1958

Place maintenant a une ancienne gagnante de l'Eurovision, qui n'a plus le succès d'antan mais qui se classe toujours dans le Hit, pour la plus grande joie de son supporter #1, @Rodow -_-

 

 

Révélation

 

  • Like 9
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

1957

 

Place a une ancienne candidate de Popstars, qui a su faire sa petite carrière en solo, notamment avec ce titre !

 

Révélation

 

 

1956

 

On revient il y a très peu de temps, avec le chanteur d'un groupe qui fait aussi des chansons en solo, comme celle-ci :

 

Révélation

 

 

1955

Place maintenant a un groupe féminin culte ! :throb: Même si le titre qui vient a lui laissé beaucoup moins de souvenirs :ninja:

 

Révélation

 

 

1954

 

On enchaine avec une chanteuse canadienne connue mondialement pour l'un de ses hits. Mais le titre qui vient a bien moins marché :mdr:

 

Révélation

 

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

1953

 

Je peux pas dire grand chose de l'artiste, je le connais pas vraiment. Ce titre est sorti en 2015.

 

Révélation

 

 

 

1952

 

Alors là, j'ai pas compris ce que ça foutait là, tant ce titre semble avoir insupporté tout le monde a sa sortie :lol: Surtout a cause du gamin ...

 

Révélation

 

 

 

1951

 

Une artiste française assez sous-estimée je trouve, alors qu'elle est très talentueuse... Elle tire de son père faut dire :lol:

 

Révélation

 

 

  • Like 11
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

1950

 

Voici une drôle de collaboration entre une habituée du Hit, un artiste qu'on a déjà vu aujourd'hui, une légende vivante et un DJ :lol:

 

Révélation

 

 

 

1949

 

@BirdFlu va être content -_- On va les voir assez souvent en plus dans cette rétro :mdr:

 

Révélation

 

 

 

1948

 

La chanson qui aura fait décoller la carrière de ce DJ norvégien !

 

Révélation

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Solstice a dit :

Mon Dieu, je connaissais pas cette immonde reprise des Girls Aloud :lol:

Je crois que je préfère Leo Rispal :')

 

Peak #2 chez moi, TU VEUX MA MAIN DANS TA GUEULE ?!

 

Et Firestone #3 !

 

Très bonne salve :

 

Bingo GIFs | Tenor

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

1947

 

Ah, on en avait pas encore eu aujourd'hui... Voici notre finnoise du jour :mdr:

 

Révélation

 

 

1946

 

Voici maintenant un "one album wonder", on en a entendu parler un an et puis plus rien :lol: Voici son premier hit :

 

Révélation

 

 

1945

 

Une artiste apparue en 2018 et qui est déjà devenue une star internationale et multi-récompensée, on la retrouve avec un de ses premiers tubes !

 

Révélation

 

 

1944

 

Cette artiste a la classe :ninja::ninja: Malheureusement pour nos yeux elle n'a pas daigné cliper cette chanson ci..

 

Révélation

 

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

1943

 

Voici un groupe connu pour un seul tube, mais ils n'ont pas fait que ça, la preuve avec ce single !

 

Révélation

 

 

 

1942

 

Si quelqu'un a des nouvelles de cette chanteuse... Depuis ses deux """"hits""" (dont celui qui arrive), plus de nouvelles :mdr:

 

Révélation

 

 

 

1941

 

Et pour finir aujourd'hui, une chanteuse française qui a su revenir après un trou d'air dans sa carrière... Ce titre appartient néanmoins a sa première période de succès.

 

Révélation

 

 

C"est tout pour aujourd'hui, bonne soirée et a demain :D

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to HIT CIF : All-Time Chart (Le Top 10 final !)
  • Petit Prince locked et unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...