Aller au contenu

HIT CIF : All-Time Chart (Le Top 10 final !)


Messages recommandés

1845

 

Nouvelle apparition pour cette talentueuse suédoise, avec un titre de 2016 cette fois

 

Révélation

 

 

1844

 

3è apparition pour celle qui est considérée comme la reine de la musique australienne !

 

Révélation

 

 

1843

 

2è apparition pour ce groupe (car oui c'est un groupe :lol: ) avec un titre de 2011

 

Révélation

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

1842

 

Une collaboration entre une chanteuse montante et un rappeur confirmé, ça donne ce titre sorti en 2016

 

Révélation

 

 

1841

 

Ce groupe est un peu tombé dans l'oubli, pourtant il fut populaire dans les années 2000, y compris sur CIF !

 

Révélation

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée :D

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde, on attaque immédiatement :D

 

1840

 

On commence avec un groupe ayant eu du succès par le passé, mais qui aujourd'hui ne fait plus beaucoup de vagues...

 

Révélation

 

 

1839

 

Lui en revanche continue d'être "relevant" malgré les longues années de carrière ! On le retrouve avec un titre de 2009

 

Révélation

 

 

1838

 

Une collaboration suédoise a présent, je ne connaissais pas la chanson avant de la découvrir en faisant cette rétro

 

Révélation

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

1837

 

On continue avec une chanteuse R&B bien connue ici (et très appréciée) avec un titre datant de 2005

 

Révélation

 

 

1836

 

A nouveau un ancien candidat a l'Eurovision :lol:  Cette fois-ci c'est pour l'édition 2015 (et depuis il a fait carrière y compris sur CIF, contrairement a pas mal d'autres qui n'ont jamais existé ensuite)

 

Révélation

 

 

1835

 

CF ce que je viens de dire a l'instant, cette ancienne gagnante de l'Eurovision a su s'implanter sur CIF elle aussi :D

 

Révélation

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

1834

 

On enchaine avec une chanson qui, je me souviens, avait insupporté énormément de monde IRL a l'époque :lol: Et pourtant, elle se retrouve dans la rétro

 

Révélation

 

 

1833

 

Encore un chanteur français mais celui là est plus populaire déjà -_- On écoute un titre sorti en 2014

 

Révélation

 

 

1832

 

2è apparition pour ces deux soeurs jumelles, chose rare dans l'industrie musicale !

 

Révélation

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

1831

 

1è apparition pour ce groupe allemand, plus populaire sur CIF que dans les charts :mdr:

 

Révélation

 

 

1830

 

Je m'attendais a voir ce titre un peu plus haut, mais il est quand même présent dans la rétro ! 2è apparition pour la miss

 

Révélation

 

 

1829

 

3è apparition pour cette chanteuse, avec cette fois un titre de 2018

 

Révélation

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

1828

 

On poursuit avec une grande dame de la musique qui s'est prêtée au jeu de la BO de film ! Pari réussi, du moins sur CIF

 

Révélation

 

 

1827

 

Voici a présent 3 filles pleine de charisme, qui auraient pu participer a l'Eurovision mais qui n'ont pas été sélectionnées.

 

Révélation

 

 

1826

 

Eurovision toujours, avec un ancien participant qui a su faire carrière par la suite, dans les charts comme dans le Hit CIF !

 

Révélation

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

1825

 

Place a un artiste atypique, qui arrive néanmoins a se faire une place parmi nous, avec un titre de 2010 !

 

Révélation

 

 

1824

 

2è apparition pour la diva, avec un titre de 2014

 

Révélation

 

 

1823

 

1è apparition pour LA star CIFienne actuelle, celle qui a dominé le Hit CIF ces 6 derniers mois ! Mais avec un titre plus ancien

 

Révélation

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

1822

 

2è apparition pour cette icone de Roumanie, ses titres sentent bon le weekend, comme celui qui arrive...

 

Révélation

 

 

1821

 

Retour en 2019 avec un titre qui a su s'imposer dans le Hit jusqu'à intégrer notre rétro !

 

Révélation

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée :D

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, TheShow. a dit :

 

Pour Cascada, on ne remercie pas Nostalgie -_- 

 

On le remercie plutôt, c'était hyper efficace à l'époque et j'écoute parfois encore. 

 

Sinon je voulais au moins un Brooke Candy mais plus ça avance, moins j'y crois, aucun n'a fait mieux que Blow Your Mind de Dua Lipa je pense :') 

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde ! Quoi de mieux en ce mercredi ensoleillé qu'une nouvelle salve de votre rétro? :D

 

1820

 

Première apparition pour une artiste qui, petit a petit, s'installe dans le paysage CIFien !

 

Révélation

 

 

1819

 

2è apparition pour le plus francophone des libanais :lol: Je ne me souvenais même plus de ce titre

 

Révélation

 

 

1818

 

La Finlande est en place une nouvelle fois, cette fois c'est une reprise d'un titre de Lauri Tahka qui est a l'honneur !

 

Révélation

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

1817

 

@Invictus C'est ton moment :lol: Première apparition de cet ancien candidat a l'Eurovision 2013

 

Révélation

 

 

1816

 

Là aussi, première apparition pour cette chanteuse d'origine albanaise, et qui s'implante doucement sur CIF

 

Révélation

 

 

1815

 

2è apparition pour cette chanteuse, qui avait ouvert le bal de la rétro, avec un titre de 2012

 

Révélation

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

1814

 

On continue avec une jeune chanteuse norvégienne, qui a défaut d'avoir du succès dans son pays, en a de temps en temps sur CIF, notamment avec ce titre sorti en 2016

 

Révélation

 

 

1813

 

2è apparition pour cette chanteuse anglaise, cette fois avec une reprise d'un titre sorti il y a 15 ans !

 

Révélation

 

 

1812

 

Encore une reprise, et ça se passe encore au Royaume-Uni ! :lol: Cette fois, un groupe reprend un titre d'un autre groupe, a sa manière...

 

Révélation

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to HIT CIF : All-Time Chart (Le Top 10 final !)
  • Petit Prince locked et unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...