Aller au contenu

Les ventes d'Adele | "30" "Easy on me" "Oh my God" & "I drink wine"


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Je suis toujours hyper déçu des scores de 30, y compris en France, donc le record, qui pour moi n'en est pas un, était obligé de tomber. 
Comme l'impression que tout n'a pas été bien fait - au-delà de s'être fait exploser la tronche par Orelsan et ses multiples CD. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Squall a dit :


Quel mensonge. :mdr: 
 

g4yjnx.jpg

Proposer différentes versions de vinyles vs. proposer différentes versions de CD (album), je pense que ce n'est pas comparable. 

Hors, en France, on n'a eu accès à qu'un seul album (la version Target est only US). 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, flowrako a dit :

Proposer différentes versions de vinyles vs. proposer différentes versions de CD (album), je pense que ce n'est pas comparable. 

Hors, en France, on n'a eu accès à qu'un seul album (la version Target est only US). 

 

 


Ça s’appelle des variants. Dire qu’elle avait une édition par support, c’est un mensonge. Le vinyl blanc est vendu en exclu Amazon, le vinyl transparent en exclu FNAC.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Squall a dit :


Ça s’appelle des variants. Dire qu’elle avait une édition par support, c’est un mensonge. Le vinyl blanc est vendu en exclu Amazon, le vinyl transparent en exclu FNAC.

 

Est-ce que j'ai dit que la phrase de Warren était correcte ? 


Je nuance un fait global (et brutal) que faire plusieurs variantes de CD est beaucoup plus impactant qu'un pauvre vinyle. 

Mais bon, c'est un autre sujet... 




 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...