Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

Selon Capitol

 

+50 Milliards de streams Mondialement (Spotify/Apple Music/YouTube ...)

+15M WW pour PRISM (+6.5 Milliards streams)

+4M WW pour Witness;

+1.25M WW pour Smile (+2 Milliards streams)

 

Citation

"PRISM," her 2013 album, debuted at No. 1 on iTunes in 100 countries and has sold 15 million adjusted albums worldwide. 

 

Her fourth studio album, "WITNESS," debuted at No. 1 on the Billboard Top 200 and No. 1 on iTunes in 46 countries. The certified 2X platinum lead single "Chained To The Rhythm" has over 1.75 billion streams worldwide; views on the accompanying video made her the most-viewed female artist on VEVO. Globally, it has achieved more than 6.5 billion cumulative streams and sold 4 million adjusted albums.

 

Katy Perry has racked up a cumulative 50 billion streams alongside worldwide sales of over 48 million adjusted albums and 135 million tracks. Her 2019 single, "Never Really Over," off her latest album SMILE, is certified PLATINUM and was the biggest streaming launch of Katy's musical career. 2020's SMILE release has sold over 1.25 million adjusted albums, with nearly 2 Billion combined streams to date. 

 

 

s7KeDnX.gif

  • Like 9
  • Thanks 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Le 20/03/2021 à 20:37, Fame Romance a dit :

Pas pour rapetisser ses ventes mais je ne vois pas comment un album qui s'est vendu à 50k en première semaine, qu'au bout d'un mois il a été posté ici qu'il tournait dans les 90k, pourrait avoir vendu plus de 300k unités depuis fin septembre sachant qu'il n'a pas figuré dans le Billboard 200 depuis sa 4e semaine et que le minimum pour le top 200 en général c'est dans les 6k unités (s'il s'était classé depuis on pourrait dire qu'il s'est vendu à au moins ~6k * ~24 semaines=144k)?

 

Je sais que les chiffres données par Billboard/Nielsen comptent en général à partir du lancement mais c'est juste pas cohérent comme chiffre post-lancement.

Je tombe sur les même chiffres que vous...  

Smile est classé 4 semaine et ca donne 75/80k avec ce charts run, on arrive donc à 220/230 000 ex grand maximum au 19 mars 2021 (date de l'article Billboard qui annonce 400k)

 

Donc la je suis perdu, pour faire 270 000 ventes via le streaming vidéo il faudrait que les titres de Smile aient fait des centaines de millions de vues youtube depuis octobre dernier...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant Spotify c'est moyen autant YouTube elle s'en sort super bien, ça fait quand même mal de la voir à ce niveau là quand on sait à quel niveau elle a pu être à un moment... Je sais pas ce qu'elle compte faire par la suite mais sortir plusieurs singles/collaboration serait surement une bonne idée plutôt que de vouloir repartir avec un album si c'est pour faire pire qu'avec Smile

Les 1,25M de ventes mondiales de Smile j'y crois moyen sachant qu'aux US l'album est resté classé 5 semaines avec un début poussif, et j'ai pas eu echo qu'elle avait eu un gros succès en Europe non plus 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...