Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Warren a dit :

Electric avait tous les ingrédients de la KP des 2010s et ça ne prend pas non plus, je ne vois pas comment elle peut rebondir.. 

 

Changer d’image

Changer musicalement 

.. 

Nous sommes plus en 2010 justement 

Son public a grandit pas elle 

Elle doit aller chercher un nouveau public 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ou tout simplement se faire à l’idée qu’elle n’aura plus de succès…. Qu’elle est malheureusement à un âge « critique » où seules quelques survivantes sont encore bien le game. Le principal est qu’elle puisse encore sortir de la musique. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin faut quand même remettre les chose dans leur contexte avant d'être alarmiste. Je ne doute pas que son retour va être difficile pour retrouver un succès mainstream mais prendre ce titre comme exemple c'est un peu n'importe quoi. Le titre de Post Malone pour Pokémon ne s'est pas non plus vendu alors que c'est l'un des plus gros vendeurs aux USA ces dernières années. Les OST de films floppent plus souvent qu'autre chose, c'est pas vraiment surprenant qu'une pour l'anniversaire d'une franchise de jeux vidéos, aussi populaire soit-elle, ne fasse pas des étincelles (sans mauvais jeux de mots :ninja: ). 

 

Le charts run du titre de post malone: 

Le 16/03/2021 à 17:40, Untitled a dit :

Petit récap' rapide pour Only Wanna Be With You (le titre étant déjà OUT presque partout comme on pouvait le prévoir) :

 

post_malone-only_wanna_be_with_you_(pokemon_25_version)_s.jpg

Canada : 58-/

Etats-Unis : 74-/

• Téléchargements : 47-32-/

Irlande : 55-/

Norvège : 34-/

Suède : 33-79-EC

 

Monde :

• Billboard Global 200 : 83-/

 

Spotify Music: Amazon.fr: Appstore pour Android 14.000.000 écoutes

Fichier:YouTube full-color icon (2017).svg — Wikipédia  7.000.000 vues

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 29/07/2021 à 02:04, Tao92 a dit :

 

 

J'adore Wide Awake mais faut quand même avouer que ce titre avait un potentiel plutôt limité et pourtant elle en a fait un carton. C'est fou comme tout le monde lui mangeait dans la main à cette période. Elle pouvait sortir un remix de la danse des canards il aurait fini #1 au Hot100.

  • Like 14
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kwik Egg a dit :

Wide Awake et TOTGA x7 platinum .. Ca me semble beaucoup. A la fin de l’ère c’était 2.8 millions pour un et 3.5 millions pour l’autre. Le streaming a fait son job ou j’ai loupé un épisode ? 

JPP Je hurle, dites- moi que je rêve, ça te semble "beaucoup" mais quand c'est Gaga avec c'est 35 millions c'est les vrais chiffres ? ???

 

Il suffit d'aller voir ses certifications pour voir que Wide Awake est à 5 millions au 19 Janvier 2018 et The one that got way est à 4 millions au 4 Août 2017. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MushiClear a dit :

JPP Je hurle, dites- moi que je rêve, ça te semble "beaucoup" mais quand c'est Gaga avec c'est 35 millions c'est les vrais chiffres ? ???

 

Il suffit d'aller voir ses certifications pour voir que Wide Awake est à 5 millions au 19 Janvier 2018 et The one that got way est à 4 millions au 4 Août 2017. 


 

8DF3B5DC-964D-40C5-91BA-CFC0A9B03C91.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Maroine a dit :

Je viens de tomber sur ça c'est énorme ce qu'elle a fait pendant l'ère TD, je ne pense pas qu'une autre chanteuse fera mieux ....

 

Mais c'est quoi cette nouvelle façon de mettre en avant un album? cela cree tellement de confusion. 87 millions, grotesque. On additionne pas des supports différents (tout cela pour faire croire que les artistes avec le streaming vendent beaucoup.... ?

Je ne trouve pas cela bien. Désolé. 

Je l ai dit sur sur le forum de lady gaga. 

Je le redis ici et pourtant je suis super fan de katy perry... 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...