Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

il y a 57 minutes, Gonzalez a dit :

Et s'il devenait un tube à retardement ? ?

 

On va pas refaire l'histoire, mais je suis persuadé que si elle avait sorti cette chanson en mai/juin plutôt qu'à la mi octobre, le chart run du titre aurait pu être différent. J'ai jamais compris le désintérêt général pour cette chanson qui m'avait plu dès la première écoute. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, J-B a dit :

On va pas refaire l'histoire, mais je suis persuadé que si elle avait sorti cette chanson en mai/juin plutôt qu'à la mi octobre, le chart run du titre aurait pu être différent. J'ai jamais compris le désintérêt général pour cette chanson qui m'avait plu dès la première écoute. 

 

Cette sortie avait été totalement messique :crybaby:

Le jour de la sortie du titre : il avait été bloqué sur iTunes, Apple Music et Spotify pendant plusieurs heures.

Le clip était également bloqué dans plusieurs pays sur YouTube.

 

La sortie mi-octobre était également... totalement débile. Le titre n'avait d'ailleurs aucun playlisting à sa sortie alors que Small Talk avait bénéficié de la cover de Today's Top Hits. Quelle catastrophe quand on y pense.

 

Après, je ne crois pas vraiment au rebond du titre (même si je lui souhaite, car il est très bon).

Le titre connaît un petit rebond d'intérêt grâce à TikTok, mais c'est une version ralentie et agrémentée de reverbe qui prolifère sur la plateforme...

 

giphy.gif?cid=ecf05e478w0y4tk6fukphj2qyo

 

En tout cas, ravie de voir que le titre a plu à certains ici... :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Mana-Mahad a dit :

Ils veulent pas faire une streaming party pour les 8 ans de Walking On Air plutôt ? <_<


Vu la gueule de la streaming party franchement... 100k streams ; à proportions égales, c’est aussi impressionnant que celles organisées par les fans de Shy’m pour ses derniers titres. :mdr: 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...