Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nono Lo a dit :

J'ai jamais compris pourquoi les streams sont plus faibles le week end alors que c'est là que les gens ont le plus de temps pour streamer

 

Je pense que la majorité des gens streament le matin avant d'aller au boulot et le soir en rentrant (transports). Le week-end c'est les retrouvailles en famille, netflix, cinéma etc. (certes la quarantaine a affecté tout ça pour les chiffres de la semaine mais la baisse du week-end est toujours présente).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Moki a dit :

 

Je pense que la majorité des gens streament le matin avant d'aller au boulot et le soir en rentrant (transports). Le week-end c'est les retrouvailles en famille, netflix, cinéma etc. (certes la quarantaine a affecté tout ça pour les chiffres de la semaine mais la baisse du week-end est toujours présente).

 

Ah d'accord je vois merci beaucoup pour la réponse

Lien vers le commentaire

Le dimanche est le jour le plus faible pour les streams, absolument tous les titres augmentent le lundi, or l'augmentation est très minime dans son cas (elle aurait dû faire au moins le score de samedi -qui est le 2ème jour le plus faible- pour que ce soit un minimum encourageant).

A voir également le reste des audiences sur la semaine, mais si la tendance se poursuit, je ne la vois même pas passer l’épreuve du rolling en radio...

Les vues sur Youtube sont abyssales.

 

Ça sent objectivement très mauvais.

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rebecca Carlson a dit :

Je ne comprends pas pourquoi certains veulent que le titre marche alors qu'il y a un consensus assez large pour dire que le titre est mauvais, ou au mieux faiblard. 


Tout simplement parce que certains aiment le titre et veulent le voir marcher, quelque chose qui finalement est très logique. ?

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui, je comprends tout à fait; j'ai un sentiment similaire avec certains artistes que j'aime (pas au niveau "ventes", mais avoir l'envie qu'ils continuent même si c'est moins bon qu'avant). Néanmoins, je pense que quand des fans ressentent ça pour un artiste (baisse d'estime de l'artiste en tant que créateur, mais hausse de sympathie pour la personne pour contrebalancer), c'est le début de la fin de cet artiste: on écoute ses nouveautés, assiste à ses concerts juste parce que c'est "lui/elle", et que ça génère des souvenirs, du bien-être, mais l'exigence n'est plus là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Trez a dit :

Madonna en somme.

 

Oui, par exemple, même si elle est chez moi dans une autre catégorie, car à l'époque MDNA et Rebel Heart, je voulais vraiment qu'elle arrête. À titre personnel, Madame X, m'a semblé néanmoins être un regain artistique très intéressant. Peut-être un chant du cygne ?

 

À voir si cela se confirme, mais j'ai la sensation que Katy arrive déjà en DLC artistique et commercial. "Never Really Over" était un titre sympathique, du pur Katy grande époque, et finalement, il n'a connu aucun écho. C'est interpellant. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...