Aller au contenu

Benjamin Biolay • À L’AUDITORIUM (CD Live Symphonique : 29.09)


Messages recommandés

Je l’ai découvert avec «  Comment est ta peine ? » ... Puis je me suis penchée sur sa disco , et sur ce nouvel album , que je vais acheter ( très rare les achats de disques pour moi , je n’achète que 2 artistes, le reste j’écoute sur Spotify) . Je suis littéralement fan de cet album , je n’ai passé aucune piste. Hâte de pouvoir l’écouter plus attentivement. J’ai vu qu’il passait en concert à Perpignan l’année prochaine , j’irais le voir. 
 

Très belle découverte pour ma part. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Soso66 a dit :

Je l’ai découvert avec «  Comment est ta peine ? » ... Puis je me suis penchée sur sa disco , et sur ce nouvel album , que je vais acheter ( très rare les achats de disques pour moi , je n’achète que 2 artistes, le reste j’écoute sur Spotify) . Je suis littéralement fan de cet album , je n’ai passé aucune piste. Hâte de pouvoir l’écouter plus attentivement. J’ai vu qu’il passait en concert à Perpignan l’année prochaine , j’irais le voir. 
 

Très belle découverte pour ma part. 

 


Je te conseille l’album Trash Yéyé qui pour moi est celui qui se rapproche le plus de Grand Prix !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Un album magnifique !! énorme coup de coeur pou 'Comment va ta peine' et 'Visage pâle'.

Textes, mélodies, arrangements... tout est canon !

Pour moi Benjamin Biolay est de loin le plus doué de sa génération en France... un vrai orfévre de la chanson française.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est excellent ! Il a ramé pour le mixage, mais le résultat est là... c'est un surdoué de la musique et un grand poète... je l'adore !

J'ai pris direct une place pour Lyon (attention, c'est sold out sur les 3 dates, il ne reste que quelques place debout au Radiant-Caluire)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

On apprends dans une interview Spotify que la version originale de « Comment est ta peine ? » durait 12 minutes et qu’il a enregistré 26 chansons pour l’album avant de choisir les 13 finales !

 

Réédition à prévoir, donc. 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Benjamin Biolay • SAINT-CLAIR (Album: 09.09.22, Single: 09.06.22)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...