Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Je trouve sa perte de poids assez impressionnante. Elle est tellement belle le visage moins rond. Je trouve même qu’elle rajeunit alors que chez d’autres comme Adèle ça a plutôt donné l’effet inverse. Mais bon niveau look sur la photo c’est pas ouf. Elle a fait mieux les dernières semaines. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me suis jamais remis de Skip This Part, une intro puissante comme on en fait plus. Aujourd’hui c’est peut-être un de mes titres préférés de Kelly. Cette progression de malade et cette puissance vocale :throb: 

Globalement je trouve que c’est un album pop hyper solide, c’est vocalement IRRÉPROCHABLE. Une très belle suite de Meaning of Life que j’avais saigné comme j’ai rarement saigné un album. Le seul titre de Chemistry que je n’aime vraiment pas est Down To You que je trouve assez pauvre, le refrain est assez irritant, pauvre et ne représente absolument pas le talent de Kelly. 
 

J’en profite pour poster sa reprise de Used To Be Young de Miley. J’aime pas trop commenter le physique de nos pop star pref mais mon dieu cette silhouette.  On se croirait aux auditions de American Idol, un bon coup de vieux dans la gueule quand elle ne vieillit pas :throb:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Mine est sur la playlist POP CULTURE sur Amazone Music. Damn que cette chanson est parfaite. Le deuxième refrain est à tomber.

Elle est justement sortie quand j'allais pas trop bien. C'est la force de la musique. Associer un évènement à une musique.

Bref

J'aimerais bien un nouvel album.

  • Like 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 02/03/2024 à 17:33, Vertigo. a dit :

Elle semble avoir abandonné l'idée de promouvoir des chansons de son album ou lancer un nouveau single pour l'été ?

Mais non regarde, elle a interprété "Magic" hier dans son émission. Quelle promo! 🙄🙄

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 13/03/2024 à 15:53, Kellyfan a dit :

Elle sera à Paris le 26 juillet!! Mais pour présenter l'ouverture des JO pour la chaîne américaine NBC. Pas cool. Enfin, si pour elle, pas pour ses fans Européens. 

GIhY0vJWEAAkahr.jpeg.jpg

Dégouté qu’elle n’en profite pas pour un concert ! Une petite salle juste pour son plaisir et le notre !!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me surprends à bien aimer le remix de Lighthouse qu'elle vient de sortir haha. La reverb ajoutée sur sa voix rend le tout vraiment "spatial" (tout comme le suggère la pochette d'ailleurs), et on entend bien toutes les subtilités de sa voix malgré la production lourde : son côté éraillé sur hardeer et les consonnes en fin de phrases sur I almost lost par exemple. 

 

Le rythme plus péchu rend le refrain hyper entêtant, les "chœurs" repris sur le break donne vraiment un aspect club et le deuxième couplet relance étonnement bien la chanson.

 

Si un DJ me surprend avec ce remix en une soirée de débauche, c'en est fini pour moi. ^_^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...