Aller au contenu

Axelle Red | Ycare ♡~À toi ~ [ Joe Dassin]


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Fl0w a dit :

J'aime beaucoup! 

Mais je suis dégoûté, une nouvelle fois, que ça ne fasse pas le moindre buzz sur Itunes. Personne n'achète en ce moment, il suffirait de peu de ventes pour qu'ils soient top 10 ou top 20. Et bah non, ils sont #60 et ça baisse déjà...

 

Plus personne n’achète sur iTunes surtout, ça va même disparaître... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Freudin a dit :

Ça vise un public mature ce type de projet.

Ce qui comptera c'est le nombre d'albums vendus et le succès radio, non?

 

  Ps: comment puis je renommer le nom du dossier?

Tu peux peut-être renommer le Topic comme ça,Axelle Red & Ycare-A Toi(Joe Dassin) 

Lien vers le commentaire

Tu as le droit de télécharger Spotify, hein ... Ca évitera de réclamer des chiffres facilement trouvables. ;)

Hélène Ségara n'a-t-elle pas sorti un album hommage à Joe Dassin, il y a quelques années ? Qui a envie d'écouter Axelle Red chanter Joe Dassin ? Qui a envie d'écouter Ycare ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rell a dit :

Hélène Ségara n'a-t-elle pas sorti un album hommage à Joe Dassin, il y a quelques années ?

 

Si... A la demande des fils de Joe... Et apparemment la même histoire se répète, pour le même label SMART...

 

Bon courage à vous... et toutes mes condoléances ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Rell a dit :

Tu as le droit de télécharger Spotify, hein ... Ca évitera de réclamer des chiffres facilement trouvables. ;)

Hélène Ségara n'a-t-elle pas sorti un album hommage à Joe Dassin, il y a quelques années ? 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre avec tant de bienveillance ?. J'ai téléchargé Spotify, j'ai essayé aussi sur l'ordinateur et après de multiples demandes pour le faire seul, (Cf: Les messages précédents sur des topics dédiés à Axelle: preuve de ma quête d'autonomisation) il s'est avéré qu'ils n'apparaissent pas.

Grâce au lien de JuliaRoberts, je ne réclamerai plus. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Voici la set list de l'album, je comprends désormais mieux pourquoi ce sont  Axelle Red et Ycare qui lancent l'album.

 

Le petit pain au chocolat – 21 juin le duo & La Déryves
La fleur aux dents – Aldebert
Siffler sur la colline – Carla & Jonathan Dassin
Guantanamera – Jérémy Frérot & Tibz
Marie-Jeanne – Jonathan Dassin
Dans les yeux d’Emilie – Julien Dassin
L’équipe à Jojo – Kids United
Il était une fois nous deux – Les frangines
Mon village au bout du monde – Madame Monsieur
Salut les amoureux – Trois cafés gourmands
À toi – Ycare & Axelle Red

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...