Aller au contenu

Axelle Red | Ycare ♡~À toi ~ [ Joe Dassin]


Messages recommandés

Très difficile à évaluer. Ce sont des artistes de variétés, ils sont surtout écoutés sur Deezer qui ne transmet aucun chiffre.

A titre de comparaison, la chanson de Lara Fabian, sortie le même jour a fait 5 627 écoutes en une journée, Zazie 11 955, mais des artistes variétés plus orientés streaming (avec un public plus jeune) comme L.E.J. font 22 856 écoutes en 24h.

Leur problème, c'est surtout les radios : ils ne sont diffusés sur aucune radio, pour le moment, avec leur nouvelle chanson alors que les autres ont eu un peu de pub radio (Zazie sur RTL, Lara Fabian sur M Radio).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En tout cas sur Itunes c'est pas fou. Alors que tous les titres sortis vendredi se maintiennent plutôt bien; pour eux c'est la dégringolade: #60 (alors qu'ils étaient aux portes du Top 20 il y a guère + de 24H). Donc d'un point de vue popularité, ce n'est pas top. Sur Youtube: 7 000 vues en 2 jours et demi, pas fou non plus.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 08/04/2020 à 14:45, desen38 a dit :

J'ai envoyé un message à Ycare et Axelle pour leur informer que Solstice ne prenait pas part au projet.

Ils ont pris la décision d'annuler cet album du coup.

 

Merci à toi ô grand Solstice, pour nous éviter ce flop !

 

 

?

 

MERCI !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quand je vois les interventions, photos, vidéos d'Ycare, je ne le reconnais plus.

Tout est surfait, superficiel.

Sa souffrance et sa passion ne m'écorchent plus.

Ses vidéos d'interview dans son appart en mode fashion, lunettes de soleil et morale sur l'écologie et le confinement, annonçant attendre DHL, il m'a perdu.

Et je suis bien triste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop pourquoi Axelle s'est lancé dans cet album de duo. Un EP, pourquoi pas pour faire patienter les fans mais pas un album entier.

J’espère qu'on aura des chansons en solo d'Axelle dans ce disque.

Je connais pas l'univers de Ycare, j'ai l'impression qu'il mise sur son physique depuis ce nouveau duo.

 

Lien vers le commentaire

Je trouve que le duo fonctionne, j'aime déjà " a qui d'autres que nous" en solo, la version avec Axelle est aussi réussie.

I don't care est vraiment bon, il se retient, le duo fonctionne.

Je ne sais pas si on peut juger qu'elle a tort ou raison de faire cet album mais ça peut lui donner une visibilité , ça ne peut pas être pire que ce qu'elle a eu pour ses( bons) derniers opus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...