Aller au contenu

Axelle Red | Ycare ♡~À toi ~ [ Joe Dassin]


Messages recommandés

J'adore tellement ces deux artistes. L'arrivée de la disco d'Axelle Red m'a fait me rappeler de la qualité de ces trois premiers albums... Elle a vraiment été le fleuron de la variété française dans les 90's...

 

Mais franchement revenir avec un album de reprises de Joe Dassin (Ségara l'a pas fait d'ailleurs aussi), c'est tellement d'une tristesse... 

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Il ne s'agit que d' une chanson de Joe Dassin en duo. Leur reprise sera le 1 er single.  Il s'agit d'un album de reprise multi artistes  type génération goldman. 

 

Concernant leur projet commun, il reste en cours. A voir si ca va se concrétiser. 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup! 

Mais je suis dégoûté, une nouvelle fois, que ça ne fasse pas le moindre buzz sur Itunes. Personne n'achète en ce moment, il suffirait de peu de ventes pour qu'ils soient top 10 ou top 20. Et bah non, ils sont #60 et ça baisse déjà...

Lien vers le commentaire

Ycare me sort par les trous de nez.

Je trouve qu’il se la pète tellement pour... rien. Tant dans l’image que sa manière d’interpréter.... 

Et cette reprise n’a AUCUN intérêt. 

Leurs harmonies sont bancales, qu’apportent ils au titre, sérieusement ? Ce duo est flop total pour ma part, qu’Axelle Red revienne vite en solo...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ElWeon a dit :

Ycare me sort par les trous de nez.

Je trouve qu’il se la pète tellement pour... rien. Tant dans l’image que sa manière d’interpréter.... 

Et cette reprise n’a AUCUN intérêt. 

Leurs harmonies sont bancales, qu’apportent ils au titre, sérieusement ? Ce duo est flop total pour ma part, qu’Axelle Red revienne vite en solo...

 

Ycare apparait des + prétentieux/imbuvables lorsqu'il est malheureux et seul. 

Et je pense qu'en ce moment, il ne va justement pas très bien vu le flood maximal sur les réseaux sociaux. L'humain est complexe.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...