Aller au contenu

y'a t-il un avenir pour les artistes issus de la real-tv?


Invité gueguette

Messages recommandés

Invité Tok2mac

C'est sur que c'est très difficile de prévoir l'avenir des artistes. Maintenant y'a des petits indices qui peuvent nous aider. Selon moi Nolwen Leroy va avoir du mal à s'imposer dans l'avenir.Elle a sa belle étiquette de "gagnante de la star ac'" et elle n'est pas aimée du grand public à ce qui parait.Jessica Marquez ausi aura du mal car elle est trop banal (jolie voie mais quoi d'autre?)et est encore estampillée "star ac'". En revanche Emma Daumas a plus de potenciel comme Jérémy car ils ont ce petit plus (attitude,look,franc parlé,auteur etc...).Et pis pour les L5 leur 3è album sera décisif car il sera moins formaté (quoi que...) et les filles semblent vouloir écrire quelques textes donc l'album sera + "perso".

Voila

p.s:ceci est mon avis

p.s2:moi j'aimerais bien que mes caissières soient aussi sex que les L5 :oops:

Lien vers le commentaire

Moi je pense que Nolwenn Leroy peut durer mais si elle continu de choisir des singles comme "Une femme cachée" ou "Inévitablement" je pense pas que ca continura longtemps !

Quant au L5 j'espère que l'aventure continura encore longtemps !

Par contre Olivia Ruiz meritte un peu + qu'un simple coup d'oeil !

Lien vers le commentaire

DSLé Kikou si ce que jé pu te dire tas choqué, ce nété nullement mon intention lol Je disais juste que d'une maniere général les groupes : boys band, girls band.. ça dure pas trop longtemps, souvent parce que soit ils ont pas de talent ou pas trop, soit ils se séparent..

Quand on regarde les 2be3, alliage et compagnie on se rend bien compte qu'ils étaient vraiment pas terrible et que cété un phénomene de mode car ils savaient pas chanter..ils jouaient que sur le physique.

Bien sur les Beatles nont rien a voir, ils étaient musicens, faisaient leur texte, mais ils ont arreté en pleine gloire.

 

Cela étant je pense que certains et certaines peuvent durer !! si ils bossent dur, si ils ont du talent, de la voix, qu'ils font pr certains leur textes.. ils peuvent toucher un public large, le temps cé d'évoluer et de pas faire tout le temps la meme chose !!

C ce que veux faire par ex Nolwenn Leroy avec son proch cd ! elle veut varier les styles : piano voix, ballades, chanson plus punch... pr ne pas etre enfermée dans un seul et meme style et toucher un public plus large

Je suis sure qu' elle durera car cé une des seules de la jeune génération féminine capable de chanter brel ou piaf... elle fait partie d'une des plus belles voix francaises, c comme ça qu'on la présente de plus en plus....

Je lui souhaite de durer car elle le mérite

 

APRES TOUT : PKOI UN ARTISTE DE TV REALITE AURAIT MOINS DE TALENT Q1 AUTRE HEIN ?

 

A+ Elo

Lien vers le commentaire
DSLé Kikou si ce que jé pu te dire tas choqué' date=' ce nété nullement mon intention lol Je disais juste que d'une maniere général les groupes : boys band, girls band.. ça dure pas trop longtemps, souvent parce que soit ils ont pas de talent ou pas trop, soit ils se séparent..

Quand on regarde les 2be3, alliage et compagnie on se rend bien compte qu'ils étaient vraiment pas terrible et que cété un phénomene de mode car ils savaient pas chanter..ils jouaient que sur le physique.

Bien sur les Beatles nont rien a voir, ils étaient musicens, faisaient leur texte, mais ils ont arreté en pleine gloire.[/quote']

 

Je ne faisais que te repondre sur ta remarque sur les groupes et les Beatles.Ensuite pour les girls ou boys band je suis d'accord comme je l'ai dit précédemment dans le sujet.

 

Cela étant je pense que certains et certaines peuvent durer !! si ils bossent dur' date=' si ils ont du talent, de la voix, qu'ils font pr certains leur textes.. ils peuvent toucher un public large, le temps cé d'évoluer et de pas faire tout le temps la meme chose !!

C ce que veux faire par ex Nolwenn Leroy avec son proch cd ! elle veut varier les styles : piano voix, ballades, chanson plus punch... pr ne pas etre enfermée dans un seul et meme style et toucher un public plus large

Je suis sure qu' elle durera car cé une des seules de la jeune génération féminine capable de chanter brel ou piaf... elle fait partie d'une des plus belles voix francaises, c comme ça qu'on la présente de plus en plus....

Je lui souhaite de durer car elle le mérite

 

APRES TOUT : PKOI UN ARTISTE DE TV REALITE AURAIT MOINS DE TALENT Q1 AUTRE HEIN ?

 

A+ Elo[/quote']

 

Le fait est qu'à l'heure actuelle aucunne personne sortie de la tv realité n'a fait quelque chose de VRAIMENT bien,ça va du vaiment ignoble(L5) au moyen(Ruiz).Je ne me base que sur les singles car je n'ai ecouté aucun album. C'est vrai que la variet c'est pas mon truc et qu'il n'y a pas qu'eux que je trouve mauvais mais les autres aussi.

 

Nolwenn a une belle voix,certes.Mais je me souviens en ayant 1 peu suivis starac 2 que par exemple elle n'avait pas le talent d'interpretation d'Emma.

Mais ni une belle voix ni un bon talent d'interprete ne fera de la bonne musique sans un bon morceau(ça aide juste mais ce n'est pas suffisant).

 

Personnellement je trouve que les gens issue de starac & co n'ont rien à dire.Leur musique manque de personnalité.Et surtout leur musique est laide.

 

P.S.:ce n'est que mon avis!(PAS frapppez!)

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que Emma a une voix plutôt jolie mais le public préférait la voix de Nolwenn...qui a aussi un talent d'interprète.

Tu as le droit de penser ce que tu veux mais avant de juger leur musique as tu pris le temps d'écouter leur album?

 

As-tu bien pris le temps de lire mon post.

 

Je l'ai dis non je n'ai pas écouté leurs album.Vu ce que je pense de leur single ce serait probablement une perte de temps de télécharger tous ça.

De toutes façon tout ce que l'on peut esperer c'est qu'il y est au mieux 2 bonnes chansons dans leurs albums.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...