Aller au contenu

y'a t-il un avenir pour les artistes issus de la real-tv?


Invité gueguette

Messages recommandés

ok merci pour tes explications.....

Boeuf, je ne sais pas trop comment l'écrire également.

 

Natacha qui aimerait bien avoir une tête de caissière comme les L5 (sauf la coupe de marjorie)  :lol:

 

majorie c'est celle qui a une coupe rose en haut et noire en bas?

non mais elle se croit cool avec ce truc?

 

Je suis sure que tu n'as rien à leur envier:elles ne sont pas terribles(selon moi).La seule que je trouve assez bien c'est la + viellle.

Lien vers le commentaire

je n'ai pas dit qu'il fallait un physique parfait pour faire carriere ce serait faux.

je ne faisais que charrier les L5.

et cela s'inscrivait dans ma reflexions sur les boys ou girls band.

ceux qui ont reussi en solo:

robbie:belle gueule et charisme.

beyonce:belle et charismatique.

justin t:consideré comme le leader de nsync.

ronan keating:consideré comme le leader de boyzone

ect...

 

je ne vois pas laquellle pourrait faire une carrière solo qd le groupe aura splité,tu comprends?

Lien vers le commentaire

moi, je trouve aussi que claire pourrait egalement s ' en sortir en solo: elle chante bien, elle est plus "mure" et aussi, ce qui n est pas à negliger, c' est une musicienne au depart...

mais bon, je prefererais qu elles ne se separent pas pour le moment...je pense que le prochain album studio donnera l image de l avenir de ce groupe...

concernant l' avenir des gens issus de la télé réalité musicale, je pense un peu comme vous tous...

will

Lien vers le commentaire
je n'ai pas dit qu'il fallait un physique parfait pour faire carriere ce serait faux.

je ne faisais que charrier les L5.

et cela s'inscrivait dans ma reflexions sur les boys ou girls band.

ceux qui ont reussi en solo:

robbie:belle gueule et charisme.

beyonce:belle et charismatique.

justin t:consideré comme le leader de nsync.

ronan keating:consideré comme le leader de boyzone

ect...

 

je ne vois pas laquellle pourrait faire une carrière solo qd le groupe aura splité,tu comprends?

 

dac ça marche ;)

Expliqué comme ça, je comprend tes réponses, pas de soucis :)

 

Perso, je préfère Alexandra mais malheureusement, autant elle était mise en avant sur le 1er album, autant elle fait un peu figurante maintenant :(

Lien vers le commentaire
Invité gueguette

Bah dans ce cas, Céline Dion est l'incarnation terrestre d'Aphrodite...

 

 

attend t'as jamais vu celine dion a ces tout début quand elle avait 15/16 ans, a l'origine elle était vraiment tres tres tres moche!!!!

 

 

0X

Lien vers le commentaire

LOL

 

Nan mais c t une boutade pour ceux/celles qui n'avaient pas compris lol

De toutes les façons, la TV améliore le physique en règle générale comme Céline Dion, Lara Fabian ou encore Hélène Ségara.....

 

Mais parfois, elle ne les arrange pas avec le célèbre exemple des Diadems :D

Lien vers le commentaire

Perso, je pense que les groupes filles et mec issus de popstars ne dureront pas longtemps... c ephémere car que ça soit les Beatles ou n'importe ki les groupes c un phénomene de mode..ça dure rarement plus de 3 ou 4 ans.

 

Si non je pense sincerement que certains artistes issus de la tv réalité peuvent faire carriere kan meme Nolwenn a une belle voix, c pas pr rien qu'on l'invite autant sur les plato pr faire des reprises de brel ou piaf...

Thierry amiel a aussi qq chose, il peut durer, emma et jeremy aussi.. bref on verra bien....c pas parce que ils ont fé star ac qu'ils sont nuls !! faut voir leur évolution...

 

A+ Elo

Lien vers le commentaire
Perso, je pense que les groupes filles et mec issus de popstars ne dureront pas longtemps... c ephémere car que ça soit les Beatles ou n'importe ki les groupes c un phénomene de mode..ça dure rarement plus de 3 ou 4 ans

 

Mais que viennent faire les Beatles là-dedans.

Lennon et MacCartney sont 2 des + grands songwriters de l'histoire de la pop music.Les Beatles etait un grand groupe et ils ont sortis plusieurs disques majeurs(Revolver,Sgt Pepper,Abbey road,ect...).En 2001,c'est eux qui ont réalisé la plus grosse vente mondiale avec leur compil One.

C'est ça que tu appelles éphémère?

Ensuite le groupe n'est pas un phénoméne de mode.Il y a toujours eu des groupes,des potes qui se mettent ensemble pour jouer de la musique et s'amuser(il faut bien quelqu'un pour tenir les instruments,non?).Si les groupes se séparent c'est pour les même raisons que lorsqu'un couple se sépare(tensions,divergence,ras-le-bol,..),bcp de couples ne durent pas et ça ne fait pas pour autant du fait d'être en couple un effet de mode.

Les Beatles ce ne sont pas les 2be3 ou les L5,ce n'est pas une bande de "chanteur(euse)-danseur(euse)" sans talent.(John:guitare,chant;Paul:basse, chant; Georges:guitare;Ringo:batterie) .Il y avait chez eux un vrai talent de songwriter(sauf pour ringo) et de la créativité dans leur musique.

Il y a eu des grands artiste solo: Bob Dylan, Neil young, Marvin Gaye, Otis Redding, Patti Smith, Jimmy Hendrix, Leonard Cohen, ect....

Mais il y a aussi eu beaucoup de groupes qui ont marqué l'histoire de la musique:the Beatles,The Rolling Stones,The Velvet Underground,Led Zeppelin,The Stooges,The Sex Pistols,The Clash,Joy Division,the Smith,Public Enemy,le Wu-tang, NWA, Nirvana, Radiohead, Massive Attack,ect...

Lien vers le commentaire

avec Popstars, il n'y a pas d'avenir

 

comment faire une longue carrière quand on commence dans un groupe dont la musique est extrêmement marquée par son époque et connotée "musique pour préados" ?

 

avec Star Ac on a plus de chance de durer

les chansons des candidats (pas les reprises), c'est de la variété avec une plus grande portée, qui a moins cette connotation et avec laquelle on peut étendre le public des gamines aux ménagères...

Lien vers le commentaire

le probeleme c ke mnt pour lancer un artiste il faut faire une reprise

les artistes issus de la real tv n'en font généralemnt pas sauf exception

regardez Jessica Marquez elle a déja sorti 2 ou 3 single avant de faire un entrée en force avec la reprise de Maria magdalena

le probleme c kel marche super bien avec cette chanson mais mnt faut attendre son prochain single ki a mon avis nora pas le meem succes

alors ke des artistes kom jérémy, emma, jenifer,; nolwenn, se démarque de l'étiquette star ac en sortant leur propre texte, certe kom jeremy ki non pas le succes de maria magdalena mais qui a chaque chanson a le meme succes...je pense que c des artistes kom sa qui vont durer

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...