Aller au contenu

y'a t-il un avenir pour les artistes issus de la real-tv?


Invité gueguette

Messages recommandés

Invité gueguette

cela fais maintenant 3 ans qu'on nous bassine avec la star ac', pop star, la nouvelle star, je trouve que cela fait beaucoup de bruit pour rien(et de disque aussi).

Objectivement il reste les L5 (pour combien de temps), euuuuhhhh les autres sont soit trop nouveau pour que l'on puisse juger.

Enfin se que je veux dire, que devienne les J-pascal, les mario, houcine, G-alain autres what for et diadems( c'est pas encore fini, mais ca ne serai tarder). Meme Jennifer semble etre sorti de la courses avec sa maternité, un retour gagnant, difficile l'effet real-tv se dissipe assez rapidement, Nolwenn dans la categorie chanteuse qui crie (bon ca va aller on avait deja lara, céline et leurs copines) semble s'essoufler rapidement, enfin elle n'a pas visé le meme public qui regardais la star ac'!!!!!

J'espere que tout ces "nouveaux talents" ont quelques diplomes avec eux cela pourrais bien leur etre tres utile d'ici peu de temps!!!

 

 

0X

Lien vers le commentaire
Invité gueguette

euuhhh lesquels vont durer, j'ai vraiment du mal a voir, ceux qui sont classés le sont grace au pouvoir des medias, mais quand les prochaines saisons vont débarquer que restera il ???

 

 

0X

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que tout ce beau monde devient star du jour au lendemain et que peu vont durer.

Regardez par ex la Star Ac les singles des artsites catonnes (voire les albums) sur le moment mais quand l'emmission s'arrête des grilles Tv ces personnes ont une décôte rapide (le seul contre-exemple serait pour moi Jenifer voire à un degré moindre Chimène Badi mais attendons leur second album pour voir où ça en est).

A l'étranger c'est la même chose. Will Young cartonne toujours en UK (environ 1million d'exemplaires vendus pour le second album et celà en l'espace de seulement 2 mois) et Alexander en Allemagne.

Lien vers le commentaire

Beh déjà quand tu demandes ce qu'ils sont venus , les seuls qui sont encore plus ou moins là :

Diadems et LinkUp (je pense plus pour très longtemps)

Georges Alains avec le single de l'unicef.

Jean sébastien avec un album prochainement .

Thierry et Jojo le gigoto.

L5.

Cyril et Erika des What4 arrivent bientôt avec leur premier single "aucune trace"

Chimène Badi cartonne depuis bientôt un an.

Tu dis que Nolwenn s'essoufle mais ça se vend assez bien.

Tu dis aussi que Jenifer ne fera certainement pas un retour gagnant mais moi je pense tout le contraire.

Emma et Jérémy ont fait un album , Mario n'a pas trop marché avec son dernier single .

Et je pense qu'on va avoir droit des singles de Patxi et copagnie dans pas longtemps.

Par contre , à moins qu'on lui ait écrit un tube ne puissance , je pense qu'Elodie va faire un gros flop !

 

En tout cas je pense que ça doit s'arréter un jour et que ça va pas tarder !

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que les radios ne suivent pas !!!! Pourquoi Emma & Jeremy Chatelain ne sont pas diffusé sur des radios pop rock ??? Parce qu'ils viennent de Star Ac et que ça fait pas bien pour leur image !!! Mais en tout cas il y en a qui s'en sorte bien : Jessica Marquez, Emma, L5, Jeremy Chatelain, Jenifer, Chimène Badi & Nolween et je trouve que c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Invité gueguette

cela dit je suis tout a fais d'accord que emma et jeremy ont sorti deux bons albums et qu'ils méritraient y arriver ils sont completement sorti du cadre star academy et c'est tant mieux pour eux

 

 

0X

Lien vers le commentaire

moi je pense que beaucoup vont diparaitre mais que 3 ou 4 vont resté(jenifer,emma,nolwenn et peut jerem) après les autres je penses pas si chimène aussi et encore!!! mais j'espère pour eux qu'ils marcheront lontemps!!!

Lien vers le commentaire

Le probleme de ces gens issue de le real tv c'est qu'il ont un serieux probleme de crédiblité chez les + de 13 ans.C'est clairement considéré comme honteux d'ecouter ça pour beaucoup de gens et il sera quasiment impossible d'enlever l'étiquette.

Leur public est très jeunes donc volatile.

Et puis tous ces gens là sont trop jeunes,ils n'ont aucun vécu et surtout rien à dire et une musique de mauvaise qualité.

De plus ils ne sont pas soutenu par les medias:les clips ne passe pas.

ce qui est un serieux handicap pour eux car venant de la real tv il sont forcement catalogué formaté et ne peuvent pas trop compté sur un succés chez les personnes qui s'interessent aux trucs - connus.

Lien vers le commentaire

A mon humble avis, très très très peu d'entre eux seront encore là dans les années à avenir : L5, Jenifer, Chimène Badi, Thierry Amiel, Jessica Marquez et dans une autre mesure Nolwenn Leroy sont pour moi les seuls qui ont les capacités de rester surtout les L5, Jenifer & Chimène qui ont toutes un charisme incroyable.

Elles ont réussies à s'imposer ce qui était loin d'etre facile.

Lien vers le commentaire

Justement Yannick, il y a qq tps je pensais comme toi.

Seulement je les ai vues en concert et elles ont tout pour elles.

J'y suis avec un énoooooooorme à priori ds la mesure où elles venaient de la Real TV. Et bien, sur scène, elles assurent.

Certe, c pas du Johnny ou autres mais elles captivent, mettent de l'ambiance, chantent et dansent (pas en play back comme d'autres... du moins au concert que g t) et leur style, aussi banale soit il est destiné à plusieurs tranches d'âges.

 

Bien qu'elles ne soient pas mon style, je les apprécie quand même un minimum et si elles continuent comme ça, elles vont rester et c tout le mal que je leur souhaite.

Lien vers le commentaire

Generalement les girls ou boys girls ne font pas long feu et finissent par se séparer(comme bcp de groupes vous me direz)et les reconvertions en solo sont rarement reussies.Les L5 n'ont même pas de leader je ne voit même pas laquelle pourrait s'en sortir en solo:elles ont toutes des têtes de caissière de supermarché.

Lien vers le commentaire
Generalement les girls ou boys girls ne font pas long feu et finissent par se séparer(comme  bcp de groupes vous me direz)et les reconvertions en solo sont rarement reussi.Les L5 n'ont même pas de leader je ne voit même pas laquelle pourrait s'en sortir en solo:elles ont toutes des têtes de caissière de supermarché.

T'y vas un peu fort là!

 

Non.C'est la vérité(surtout pour la rousse et la brune au cheveux courts).

Lien vers le commentaire
Generalement les girls ou boys girls ne font pas long feu et finissent par se séparer(comme  bcp de groupes vous me direz)et les reconvertions en solo sont rarement reussi.Les L5 n'ont même pas de leader je ne voit même pas laquelle pourrait s'en sortir en solo:elles ont toutes des têtes de caissière de supermarché.

T'y vas un peu fort là!

 

Non.C'est la vérité(surtout pour la rousse et la brune au cheveux courts).

 

Non c'est ta vérité et moi je la partage pas du tout, même si je suis pas une fan de ce groupe.

Cela veut dire quoi : avoir des têtes de caissières de supermarché ?

 

biensur je parle pour moi.

 

une tête de caissiere de supermarché correspond pour moi a un manque de charme,de grace,à une banalité du visage(à un coté un peu beauf aussi)

 

P.S:oui c'est un cliché je n'ai rien contre les caissiere

P.p.s:c'est quoi l'orhographe de "boeuf" j'ai la flemme de cherché dans le dico.(edit:je crois que c'est beauf)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...