Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jerem34 a dit :

annonce officielle ou pas ca sera comme ca

trop fastidieux en terme d'organisation pour MA sur la province :) 

Ce n'était pas méchant quand je dis annonce officielle cela est pour les dates et pour réserver pour conflans St honorine après effectivement tant pis pour la rencontre même si du coup conflans est pas en province mais région Parisienne mdr en tout cas merci pour les informations et bonne journée a toi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ptitprince13 a dit :

Ce n'était pas méchant quand je dis annonce officielle cela est pour les dates et pour réserver pour conflans St honorine après effectivement tant pis pour la rencontre même si du coup conflans est pas en province mais région Parisienne mdr en tout cas merci pour les informations et bonne journée a toi ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jerem34 a dit :

Avec plaisir exclu de 2/3 jours l'annonce va tombé cette semaine ?

Merci pour ton exclusivité. Cela fait du bien de voir un belle tournée qui ce prépare.

 

Je souhaite vraiment pour Hélène et nous ses fans qui la suivent depuis longtemps que cette ère soit exceptionnel et surtout l'année du renouveau. 

 

J'espère sincèrement que Hélène va montré a toutes les maisons de disques de quoi elle est capable et qu'elle n'est pas finie dans le métier

Lien vers le commentaire

Oh t'inquiètes je ne ralais pas sur les dates , merci pour les infos d'ailleurs ♥

 

Juste que je déteste Roubaix , cependant moi qui à la base va à mes concerts seule , je pense y aller quand même avec quelqu'un , accompagnée à Roubaix c'est plus rassurant xD

J'adore l'AB de Bruxelles qui est une de mes salles préférées parfait pour les allés et retour en flix bus , là ou La Madelaine euhmmm mouais c'est ou ça encore xD

 

Avant je faisais parti de ceux qui râlent des concerts en semaines , mais depuis mon changement de société de nettoyage , j'ai une responsable en OR , ça ne pose plus aucun problème ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jerem34 a dit :

FAUT PAS REVER LOL elle ne refera plus jamais de grosses salles type zenith etc en plus je sais qu'elle aime la proximité et les petites salles 

Je ne disais pas ça dans ce sens là. Je sais bien qu'elle ne refera jamais de grosses sales, ça n'a jamais été son truc. Elle le disait déjà à l'époque où elle en faisait. Non je le disais dans le sens où c'est vraiment chouette pour elle et pour nous pour la proximité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Jerem34 a dit :

Je sais quelques trucs sur la partie tournée car j'ai une connaissance sur cette partie de l'ère karma, aucune idée de la date de sortie ni du clip désolé 

Sans rien dévoiler...se sera un peubdifferent que ses autres spectacles?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...