Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

à l’instant, segarahelene80 a dit :

Bonjour quelqu’un serai t’il me dire pourquoi Hélène depuis quelques années ne participe plus à l’émission on n’est pas couché ?

Peut-être qu'elle n'a tout simplement pas été invitée ou c'est à cause de sa maladie et une histoire de plannings à accorder. On ne sait pas.

 

Je suis ravi qu'Hélène débute sa tournée au Trianon (qui est une très belle salle) et j'espère aussi qu'elle va ajouter une troisième date le samedi.

Je trouve tout de même que le tarif des places VIP est un peu élevé : l'idée est très bonne mais payer presque 100 euros pour une photo après le concert et une dédicace, c'est un peu cher. Pour le reste de la tournée, j'espère une baisse du prix quand même ? (surtout qu'Hélène s'est toujours battue pour conserver un tarif raisonnable pour ses concerts). 

 

Lien vers le commentaire

Laissons faire Hélène et son équipe. Soyons surpris par ce qu'ils vont nous propose.

 

Oui d'autre artistes sortent des titres et son plébiscité par les radios ou TV. Mais on parle de Loïc nottet, julien doré, amir, Kendji... Hélène ne joue pas dans la même court.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, puma a dit :

Laissons faire Hélène et son équipe. Soyons surpris par ce qu'ils vont nous propose.

 

Oui d'autre artistes sortent des titres et son plébiscité par les radios ou TV. Mais on parle de Loïc nottet, julien doré, amir, Kendji... Hélène ne joue pas dans la même court.

oui je suis d'accords mais j'aimerais bien que helene puisse retrouve une certaine visibilité 

j'en n'ai marre que que ce sois toujours les même qui ont de la promo etc 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, segarahelene80 a dit :

oui je suis d'accords mais j'aimerais bien que helene puisse retrouve une certaine visibilité 

j'en n'ai marre que que ce sois toujours les même qui ont de la promo etc 

Oui enfin là va falloir se faire une raison.  C'est comme ça et ça va le rester ?.

 

Me suis pris deux places tranquilles au premier rang du balcon pour le vendredi. On va être bien bien bien. J'ai toujours passé un bon moment pendant ses concerts, je suis sûr que ça sera encore une fois génial :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...