Aller au contenu

Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)


Messages recommandés

La chanson titre vraiment elle me fait succomber, c’est sûrement l’un de ses meilleurs titres ever. A chaque fois je me dis que ce n’est pas assez long donc j’ai fini par regarder la durée du titre et j’ai vu qu’il durait 4min50. :lol: 

Ça fait d’ailleurs du bien d’avoir des titres plus longs que ce qu’on peut avoir en ce moment, le plaisir que j’ai quand j’entends les instrus avoir le temps de respirer est bizarrement rafraîchissant.

Lien vers le commentaire

Que j'aime cet album! Je l'écoute chaque jour, en entier parce qu'il a été créé pour être écouté de cette manière, du coup je pars loin à chaque écoute. Les titres m'ont plu du premier coup mais ils se révèlent encore plus au fil des écoutes. Je suis a deux doigts de le mettre au même niveau qu'Halcyon, et je n'ai même pas honte de le dire.

Je l'aime.

 

Nouveau live de New Heights cette fois, elle au top vocalement pour cette ère!

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai écouté l’album du début à la fin plusieurs fois et j’aime tout. :lol: 

La puissance que le lancement de cet album aurait pu être si son label y avait cru et ne l’avait pas obligé à enregistrer les trucs de EG.0. Flux comme dévoilé en amuse bouche puis de suite après tu mets Power avec une bonne mise en avant puis tu lances l’album avec Love I’m Given et tu mets tout le monde d’accord (et elle aurait pu être très diffusée sur Radio 2 pour le coup). Mais non ils ont préféré faire... ce qu’ils ont fait. 

Lien vers le commentaire

J'ai acheté le vinyl et j'ai écouté l'album 3 fois (je n'avais écouté aucune nouvelles chansons à part Close To Me). Même si ce n'est pas désagréable, l'album ne me marque pas du tout et est parfois ennuyeux ou répétitif. Je retiens Flux et Brightest Blue. Le vocodeur est un peu chiant quand même surtout dans les premiers titres. How Deep is Too deep est la plus mémorable mais je ne sais pas pour autant si j'ai envie de l'écouter.

Sur le vinyl ils ont aussi ajouté les chansons en plus et je ne comprends pas pourquoi ouverture n'est pas la toute première piste de l'album... Je trouve ces chansons en plus plutôt bonnes et donnent de la diversité à l'album, heureusement... Je pense qu'ils auraient pu les mélanger au reste de l'album.

 

Bref, je vais continuer de l'écouter et peut-être je partagerais votre engouement! Pour moi Halcyon est largement au dessus!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La pochette de son nouvel album me fait tellement penser à celle de Jane Zhang pour son premier (et dernier ?) album US Past Progressive sortit en 2018 

 

412-9DY1tvL._SY355_.jpg.61263e4095391fe94e7bc928be7cd34f.jpg

 

Bref pour le moment j'ai un peu de mal à distinguer les chansons de son album mais j'aime beaucoup de Brightest Blue/Power/Woman et Flux pour le moment :)

Lien vers le commentaire

"Brightest Blue" s’est classé en France #101. C’est dommage, je trouve que cet album méritait d’être positionné plus haut. De plus, je ne comprends pas pourquoi ces clips et chansons ne sont plus diffusés en France. "Close To Me" était beaucoup diffusé mais pas les autres, enfin "Worry About Me" est actuellement diffusé sur MCM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est solide mais il ne me conquis pas complètement non plus, parfois les titres sont trop noyés dans les productions. On retrouve néanmoins la Ellie d'Halcyon avec des sons plus distinctifs et une voix bien mieux mise en valeur et des paroles plus matures. 

Je n'aime pas How Deep Is Too Deep comme la majorité des gens ici, je la trouve chiante (idem pour Woman)

Mes titres préférés sont : Start, Power, Love I'm Given, New Heights, Tides, Bleach, Flux, Brightest Blue, Worry About Me (je dois être le seul à aimer aha),, Slow Grenade

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...