Aller au contenu

Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)


Messages recommandés

Dans cet article, elle dit que son album sortira début d’année prochaine. Elle dit aussi que pour sa prochaine tournée elle veut beaucoup jouer de la guitare, qu’il faudra s’habituer à la voir une guitare à la main et elle cite Tom Morello, Jimi Hendrix, et Eric Clapton (“although he’s kind of a dick,” she admits) comme influences pour la tournée (oui parce que l’album avec Easy Lover je doute qu’on soit sur ces influences là ptdr).

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ca donne l'impression que sur l'album / en studio on la pousse (force ?) à faire des sons plus commerciaux mais qu'en tournée elle a plus de liberté et qu'elle souhaite cet univers plus acoustique (?)

 

Je pense vraiment que le pire truc qui lui soit arrivé artistiquement parlant c'est Love me like you do, car même si j'adore la chanson, c'est à partir de là que tout a commencé à un peu foutre le camp :( 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai trouvé cette tracklist : 

 

Don't Say A Word
My Blood
Anything Could Happen
Only You
Halcyon
Figure 8
JOY
Hanging On (Edit)
Explosions
I Know You Care
Atlantis
Dead In The Water
I Need Your Love
Burn
Goodness Gracious
You My Everything
Hearts Without Chains
Stay Awake
Under Control
How Long Will I Love You
Tessellate
Ritual
In My City
Without Your Love
Hanging On (feat. Tinie Tempah)
Midas Touch [Ellie Goulding x BURNS]
Flashlight
The Ending
Beating Heart
Mirror (From "The Hunger Games: Catching Fire" Soundtrack)
Bittersweet

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai complètement décroché de ce qu'elle faisait. Déjà, si elle pouvait faire des albums plus courts ... Ok, d'un côté les albums de 10 pistes c'est frustrant mais là sur ses albums et réeditions à un moment donné argh ça devient presque indigeste. Elle avait vraiment un truc cette nana, et puis bah ... comme ça a été dit au-dessus LMLYD est passé par là et ça a été une CATASTROPHE !Je la compare toujours avec Marina parce qu'elles ont percé en même temps. Autant Marina a su garder sa patte malgré un L+F détesté, autant Ellie Goulding n'y parvient malheureusement pas ... C'est bien beau de proposer une tournée avec une guitare/voix mais qu'elle ne fasse un album bon sang !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Insiderinfo a dit :

Le nouvel album est trop Cool 

Prochain single est deja choisi

Pas de ballad

All by myself : la version demo est beacoup mieux que le feat mais elle ne figure pas sur l'album

en privé si vous avez des question sur l'album je peux rependre mais sans donner trop informations lol

 

Pour toute personne se disant être "insider", il faut obligatoirement une photocopie de la carte professionnelle, de la carte d'identité et une attestation sur l'honneur datée et signée de l'artiste en question :

original-1_79nt.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Richard-James a dit :

J'ai complètement décroché de ce qu'elle faisait. Déjà, si elle pouvait faire des albums plus courts ... Ok, d'un côté les albums de 10 pistes c'est frustrant mais là sur ses albums et réeditions à un moment donné argh ça devient presque indigeste. Elle avait vraiment un truc cette nana, et puis bah ... comme ça a été dit au-dessus LMLYD est passé par là et ça a été une CATASTROPHE !Je la compare toujours avec Marina parce qu'elles ont percé en même temps. Autant Marina a su garder sa patte malgré un L+F détesté, autant Ellie Goulding n'y parvient malheureusement pas ... C'est bien beau de proposer une tournée avec une guitare/voix mais qu'elle ne fasse un album bon sang !

 

Je ne suis d'accord qu'à moitié. Oui elle s'est perdue avec Delirium, et tous les singles lancés avant le dernier album. Mais je trouve que son dernier album Brightest Blue c'est du Ellie Goulding.

De toutes façons la grande différence avec Marina, c'est que Ellie a percé mondialement et est devenue à un moment une grande popstar. A partir de là, le piège se referme et ta maison de disques ne te laisse plus faire ce que tu veux si le succès n'est plus au rendez-vous. Et en ça, je trouve qu'elle a plutôt bien réussi à imposer ses choix sur Brightest Blue en sortant l'album qu'elle voulait avec tous les singles formatés sur la side B.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...