Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Mushu. a dit :

C'est juste Google though, ils ont pu mettre ça simplement parce qu'ils savent que ça n'aura pas lieu et ça ne veut rien dire quant à l'approche ou non d'une annonce officielle.

La source est éclatée.

 

En fait je crois que la source est Songkick https://www.songkick.com/fr/concerts/39539884-lady-gaga-at-tottenham-hotspur-stadium 

Ce n'est pas Google qui a l'info, mais juste Google qui reprend l'info d'un autre site.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://www.google.fr/amp/s/www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2019-2020/les-finales-des-coupes-nationales-devraient-se-disputer-fin-juillet-a-une-semaine-d-intervalle_sto7777742/story-amp.shtml

 

« Les finales de Coupe de France (PSG-ASSE) et de Coupe de la Ligue (PSG-OL) devraient se disputer fin juillet selon les informations du journal Le Parisien. Elles se dérouleront au Stade de France, et une présence du public est espérée. » 

« Le quotidien annonce que les instances du football français ont arrêté deux dates pour les finales de coupes nationales : le vendredi 24 juillet pour la Coupe de France »

 


LA BLAGUE À ASSEZ DURÉ ????

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ils attendent peut-être d'avoir recasé toutes les dates pour éviter une vague de remboursement massive ?

 

De toute façon, on sait que les conditions sanitaires imposées partout dans le monde : même s'ils autorisent les salles à accueillir du public, économiquement pour les producteurs, c'est pas viable. Je ne vois même pas comment les concerts de grande envergure pourraient avoir lieu au 4e trimestre sachant que rien n'a été annoncé sur comment les salles pourront accueillir une jauge importante, que tous les pays ou Etats devront être alignés sur les règles, c'est mission impossible !

 

Ils vont peut-être tous finir par faire comme les BTS et proposer des concerts virtuels payants... L'horreur ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me fais le plus chier c'est pas tant que le Chromatica Ball soit reporté, en soit on la verra (j'espère mdr), mais c'est vraiment qu'on était la première date, on aurait eu toute la surprise de la setlist, des décors etc, ça part contre ça passe mal. Si c'est reporté c'est absolument pas dit qu'on soit le premier concert à Paris...

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Par contre si un match avec public est autorisé le même jour alors qu'on se fait niquer le concert c'est quand même un gros scandale ? y a aucune raison valable pour que le public puisse assister à un match et pas à un concert au même endroit. Enfin, on est plus à une incohérence prêt dans la lutte anti covid mais c'est quand meme ultra abusé ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, alarymaxime a dit :

Ce qui me fais le plus chier c'est pas tant que le Chromatica Ball soit reporté, en soit on la verra (j'espère mdr), mais c'est vraiment qu'on était la première date, on aurait eu toute la surprise de la setlist, des décors etc, ça part contre ça passe mal. Si c'est reporté c'est absolument pas dit qu'on soit le premier concert à Paris...

 

Je préfère mille fois ne pas être le premier concert, bien plus pratique de connaître à l'avance la setlist et surtout ses déplacements pour être le mieux placé possible.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, J-B a dit :

Par contre si un match avec public est autorisé le même jour alors qu'on se fait niquer le concert c'est quand même un gros scandale ? y a aucune raison valable pour que le public puisse assister à un match et pas à un concert au même endroit. 

 

Bah si la raison c'est que la distanciation est possible pour un match de foot et compliquée pour un concert sold out, surtout dans une fosse remplie de sauvages en jockstrap.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mushu. a dit :

 

Bah si la raison c'est que la distanciation est possible pour un match de foot et compliquée pour un concert sold out, surtout dans une fosse remplie de sauvages en jockstrap.

 

Evidemment elle est possible oui, mais je mets ma main à couper qu'elle ne sera absolument pas respectée. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mushu. a dit :

 

Bah si la raison c'est que la distanciation est possible pour un match de foot et compliquée pour un concert sold out, surtout dans une fosse remplie de sauvages en jockstrap.

 

Bah tu peux simplement demander conseil sur comment te placer, et ce sans te spoiler la setlist etc.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Mushu. a dit :

 

Sauf que si c'est la première date à laquelle tu assistes qui va te le donner ce conseil ? :lol:

 

(j'ai cité ton mauvais message précédemment)

 

Si c'est la première date y'a pas de questions à se poser. Je dis simplement que si c'est pas la première, au lieu de se spoiler vaut mieux demander les meilleurs placement (alors qu'on aura déjà pris nos places anyway).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...