Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Grease a dit :

D'après mon pote qui travaille pour Ticket Master qui m'avait prévenu pour le Stade de France, la tournée ne serait pas annulée mais reportée d'où cette longue attente. On verra bien... 

D'ailleurs ils comptente reouvrire quand leur plate-forme téléphonique.  Je suis toujours dans l'attente de mok remboursement de Lana del rey. Jai envoyé un recommandé avec le billet jai recu l'accusé reception. Je fais des mails aucune reponse de leur part. C'est quand meme limite 

 

Lien vers le commentaire

Ticketmaster c'est vraiment chelou , là ou pour la Fnac le billet physique que tu l'achetes sur le site ou en magasin , si le concert est annulé ou reporté , tu peux aller en magasin te le faire rembourser directement. ( sauf en ce moment depuis le covid ) ticketmaster quand on va en magasin avec un billet physique , sous pretexte que je l'ai pas acheté en magasin faut faire tout un mic mac.

L'autre fois je tente de me faire rembourser un billet sur leur site et .... Bah je remplis leur formulaire et .... à part me dire merci il ne s'est rien passé , pas de mail RIEN...

Comme c'est pour un concert reporté , je prefere encore le vendre à un fan , ça va plus vite et ça fait un heureux ^^

 

Pour Gaga je sais pas ce que je vais faire , j'aimerai bien qu'elle annule pour ensuite annoncer une tournée des salles loool

Lien vers le commentaire

C'est bon j'ai ma stelist de rêve en 3 actes :

 

 

Acte I : Fin du monde 

1. Just Dance 

2. Dance In The Dark 

3. Poker Face 

4. Perfect Illusion

5. Bad Romance

6. Venus

 

Interlude : Voyage vers Chromatica

 

Acte II Chromatica 

7. Chromatica I / Alice

8. Stupid Love

9. Rain On Me

10. Free Woman 

11. Fun Tonight

12. Chromatica II / 911

13. Plastic Dolls

14. Sour Candy

15. Chromatica III / Sine From Above

16. 1000 Doves

17. Babylon (HausLab Mix)

 

Interlude : Retour de la déesse sur Terre

 

Acte III  

18. Mashup Love Me Right / The Cure

19. Million Reasons

20. Paparazzi

21. The Edge Of Glory

22. Shallow 

anxiof5bbb11170db9865.gif

 

  • Like 2
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Interstellaires a dit :

C'est bon j'ai ma stelist de rêve en 3 actes :

 

 

Acte I : Fin du monde 

1. Just Dance 

2. Dance In The Dark 

3. Poker Face 

4. Perfect Illusion

5. Bad Romance

6. Venus

 

Interlude : Voyage vers Chromatica

 

Acte II Chromatica 

7. Chromatica I / Alice

8. Stupid Love

9. Rain On Me

10. Free Woman 

11. Fun Tonight

12. Chromatica II / 911

13. Plastic Dolls

14. Sour Candy

15. Chromatica III / Sine From Above

16. 1000 Doves

17. Babylon (HausLab Mix)

 

Interlude : Retour de la déesse sur Terre

 

Acte III  

18. Mashup Love Me Right / The Cure

19. Million Reasons

20. Paparazzi

21. The Edge Of Glory

22. Shallow 

anxiof5bbb11170db9865.gif

 

 

Il me manque trop de titres de BTW et une ouverture fin du monde sur juste dance ??? 

Lien vers le commentaire

Si je devais faire une liste (je suis un peu gourmand mais avec des mashup ça va...)

 

Act 1 (arriver sur chromatica)l

1 CHROMATICA I
2 Alice
3 Stupid Love

4 Telephone (raccourci)

5 Just Dance 
6 Poker Face


Act 2 (sex et argent sur chromatica)

7 Mary Jane Hollande (raccourci)

Mashup
8 Money Honey
9 Love Game
10 Dancin'in Circles
11 Boy Boy Boy


12 Alejandro (Raccourci)

13 Sour Candy

Act 3 (robot et déchéance sur chromatica)

14 Chromatica II
15 911
16 Starstruck (raccourci)
17 Heavy Metal Lover
18 Sheibe (raccourci)
19 Plastic Doll

20 Bad ROMANCE 

Act 4 (Espoir sur chromatica)

21 1000 Doves (piano)
22 Million Reasons (raccourci)
23 Always Remember Us This Way
24 Applause (piano et normal)
25 Enigma

26 Replay

Act 5 Final (Fin du monde chromatica ?)

27 Chromatica III
28 Sine From Above
29 Fun Tonight
30 Paparazzi (Raccourci)
31 Free woman
32 Marry the night (Raccourci)
33 Électric Chapel

Act 6 Rappel 1 (joie et célébration sur chromatica)

34 Rain On Me
35 Born This Way
36 Shallow

Rappel 2 

37 Babylon

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Jafar a dit :

37 titres la meuf va faire une date elle annule direct après pour hanche cassée. 

 

C'est pas grave elle commence chez nous ;)

Ça va avec des titres raccourci, des mashup et les chromatica 1, 2et 3 ça passe non ? Ahah

 

Lien vers le commentaire

Puisqu’il faut faire des choix et ne pas dépasser  20/23 titres max

 

1. CHROMATICA 1 / ALICE

2. STUPID LOVE

3. SHEIBE

4. POKER FACE

 

5. HIGHWAY UNICORN

6. ENIGMA

7. FUN TONIGHT

8. FREE WOMAN

 

9. CHROMATICA 2 / 911

10. 1000 DOVES

12. THE EDGE OF GLORY

13. RAIN ON ME 

 

14. SHALLOW

15. MILLIONS REASONS

16. ALWAYS REMEMBER US THIS WAY

 

17.CHROMATICA 3 / SINE FROM ABOVE

18. APPLAUSE

19. JUDAS

20. BABYLON

21. BAD ROMANCE

 

Rappel

 

22. MARRY THE NIGHT

23. REPLAY (final)

Lien vers le commentaire

Act. I

Chromatica I 

1. Alice / Mary Jane Holland (Medley) --> Elle tombe dans le trou vers Chromatica avec "Alice" + référence à Absolem qui fume des choses pas très légales avec "MJH".

2. Bad Kids --> Gaga arrive sur Chromatica et recrute des gens mis à part par la société, des "Bad Kids", pour former les Kindness Punks.

3. Stupid Love --> Les Kindness Punks sont formés.

4. Bad Romance --> Ils deviennent les Little Monsters de Gaga.

5. Poker Face / LoveGame (Medley) --> Gaga tente de les former à sa façon, sans leur demander leur avis.

 

Act. II

6. Applause --> Les premières critiques sur Gaga arrivent. Certains pensent qu'elle n'est pas légitime en tant que chef et est trop autoritaire.

7. Plastic Doll --> Gaga les engueule. Elle leur explique qu'elle n'est pas leur "Plastic Doll" et qu'elle peut faire ce qu'elle veut. ?

8. Goverment Hooker --> Les Government Officials arrivent et Gaga se rebellent contre eux mais est arrêtée. Les Kindness Punks se barrent et l'abandonnent.

9. Perfect Illusion / Replay (Medley) --> Elle est en prison et est en colère par rapport à la trahison de sa tribu.

10. Fun Tonight --> Une fois la colère passée, Gaga se rend compte de ce qu'elle a essayé de faire et est triste.

 

Act. III

11. Paparazzi / Telephone (Medley) --> Elle tente plusieurs fois de s'échapper en vain.

12. Bloody Mary / Venus / Chromatica II / 911 / Heavy Metal Lover (Medley) --> Elle arrive enfin à s'échapper de la prison en combattant les Government Officials.

13. Judas --> Elle retourne voir les Kindness Punks et est vénère contre eux.

14. Sour Candy / Alejandro (Medley) --> Mais les Kindness Punks s'excusent et Gaga aussi et elle décide alors de tenter une nouvelle approche. "Kindness rules everything etc"

15. Enigma --> Elle leur montre qu'elle est une bonne chef.

16. Free Woman / Monster / Scheiße (Medley) --> Les Kindness Punks se reforment et sont plus forts que jamais.

 

Act. IV

17. Born This Way --> Ils vont prêcher la bonne parole sur Chromatica et tentent de réconcilier toutes les tribus.

18. Just Dance --> Tentent de stopper la guerre en envoyant des ondes positives.

19. Rain On Me --> Malgré les difficultés ils parviennent à ramener la paix sur Chromatica grâce à l'aide de la tribu argentée.

20. Babylon --> Ils font la fête tous ensemble.

 

Encore

21. Marry The Night --> Gaga se réveille, elle n'est plus sur Chromatica. Mais cette expérience l'a rendue plus forte.

Chromatica III

22. 1000 Doves (Piano Version) / 1000 Doves (Medley) --> Gaga a beaucoup appris sur Chromatica....

23. Sine From Above --> ...et elle a réussi à guérir ses blessures, ou du moins a les accepter. Grâce à la musique, à la gentillesse etc.

 

Tout ça en environ 1h50/2h de concert !

Et bien sûr les medleys contiennent des versions plus ou moins raccourcies des chansons ! ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...