Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sreym a dit :

A mes yeux, son meilleur lead est Perfect Illusion !
J’adore tellement cette chanson et encore aujourd’hui je l’écoute énormément !

C’est l’une de mes chansons favorites de Lady Gaga.

 

La chanson est instantanée, puissante, agressive, la voix de Lady Gaga est tellement énorme sur les chansons rock. 

 

D’ailleurs, j’ai pris énormément de plaisir lors de sa performance avec le groupe Metallica, aux Grammy’s !

Ce style lui colle tellement à la peau !

 

Je vais m'attirer les foudres des littles Monsters mais c'est vraiment la Gaga que j'apprécie le moins, que je fuis même, j'ai détesté perfect illusion des sa sortie et je continue à détester d'ailleurs bien que paradoxalement j'apprécie bien la version originale de tame. 

Il se trouve que j'ai compris à l'occasion de sa performance avec Mettalica le pourquoi de la chose. Quand elle s'essaye au packaging rock tout est irritant, elle n'est jamais aussi cliché que dans cette posture la, elle n'apporte pas la personnalité de Gaga dans un genre comme elle peut le réussir dans d'autres influences, mais des qu'elle se la joue rock star tout crie caricature, la production vocale, la bouffonnerie, les looks cagole, jusqu'aux cheveux négligés, quand je la vois dans cette ambiance, y compris sur la résidence Enigma, je ressens une gêne en fait, au-delà du fait que je ne la prends pas du tout au sérieux dans cette posture, j'ai juste envie qu'elle arrete.

Alors oui Applause est périmée le jour même de sa sortie, mais il porte bien la patte Gaga, du Gaga pas très réussi mais du Gaga quand même, par contre sur perfect illusion ça fait vraiment le candidat de télé crochet à qui on a imposé la thématique rock pour un prime.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Phunk Spector a dit :

Par contre on est d’accord qu’elle se fout clairement de notre gueule la grognasse avec sa vidéo en mode pantouflarde sortant d’une grosse hibernation ?????


c’est une créature de la planète chromatique remember ?

 

94A5222C-73B0-4A89-8547-3A21EE8FD7A1.jpeg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Phunk Spector a dit :

Par contre on est d’accord qu’elle se fout clairement de notre gueule la grognasse avec sa vidéo en mode pantouflarde sortant d’une grosse hibernation ?????

 

J'espère qu'elle ne compte pas se pointer avec les looks découpés dans des post it en mode atelier art plastique a l'image des clips.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Phunk Spector a dit :

Par contre on est d’accord qu’elle se fout clairement de notre gueule la grognasse avec sa vidéo en mode pantouflarde sortant d’une grosse hibernation ?????

Nan justement je trouve ça génial cette autodérision !

Je pense qu'elle sait que l'on pensait qu'elle ne foutait rien pendant tout ce temps et elle s'en amuse ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Téos a dit :

 

Ils ont annoncé qu'il n'y aura pas ou peu de public pour des performances tournées "à l'extérieur"...

Les performances se feront normalement dans différents lieux de New York. Ça serait cool qu’elle fasse ça à la statue de la liberté ou sur le toit de l’empire state building 

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...