Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jorgasme a dit :

Il sortait précipitèrent à cause des leaks 

 

 

Cet extrait a été ma première écoute de la chanson. J’étais excité comme jamais. 
C’était avant d’entendre la version finale ...

 

La chanson a bien vieilli, mais je pense toujours que l’instru est sacrément cheap. 

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

 

Je me rappelle surtout de cette ouverture ICONIC des VMA avec sa vieille tête dans le carton blanc au début mdr. C'était génial.

Et la ref à tous ses albums passés aussi... Un grand moment. Elle a pas intérêt à nous décevoir pour les prochains.

  • Like 13
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, David. a dit :

 

Je me rappelle surtout de cette ouverture ICONIC des VMA avec sa vieille tête dans le carton blanc au début mdr. C'était génial.

Et la ref à tous ses albums passés aussi... Un grand moment. Elle a pas intérêt à nous décevoir pour les prochains.

Si prochains il y a ?

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Elle me (nous) manque ! 
J'ai foi. On aura le droit à une perf de ROM avec Arinna pour les VMA's et peut-être même également quelques minutes de perf du prochain single ! 
IL EST TEMPS !

Surtout que c'est l'occasion de rassembler "le monde" autour de la musique avec tout ce qu'il se passe. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jorgasme a dit :

Elle me (nous) manque ! 
J'ai foi. On aura le droit à une perf de ROM avec Arinna pour les VMA's et peut-être même également quelques minutes de perf du prochain single ! 
IL EST TEMPS !

Surtout que c'est l'occasion de rassembler "le monde" autour de la musique avec tout ce qu'il se passe. 

Si elle ne vient même pas faire une perf aux VMA alors que les possibilités de performer en ce moment sont quand même très minces, je quitte Chromatica. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bloody OG X a dit :

Je ne suis absolument pas nostalgique de la carrière de Gaga post-TFM.

 

Sérieux, fêter l'anniversaire d'Applause ? :mdr:

L'instru était cheap le jour de la sortie du titre, et il a vieilli comme un avocat.

 

 

Tu remarqueras que personne ne l'a louée, cette prod !
Ce qui est regretté, c'est l'énergie déployée par Gaga à l'époque, sa folie, son travail de grande malade pour promouvoir son lead. Aujourd'hui, on est sur Chromatica et on se fait chier comme un rat mort. Je préférais encore quand elle se collait des coquilles Saint-Jacques sur la chatte.

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 18
Lien vers le commentaire

Bah, Applause a fini en radio sur GTA 5, c'est une petite chanson de salle de sport très efficace en elle-même. 

 

C'est sûr que je m'attendais à mieux quand j'ai vu la pochette (qui avait été dévoilée avant le titre)

 

Surtout qu'on revenait d'une ère musicale relativement riche, et qu'on avait beaucoup attendu. C'etait la première fois depuis des années qu'elle sortait un clip aussi long que le morceau en lui-même. J'ai eu une impression de régression.

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...