Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mushu. a dit :

Oh tu peux la retenir en effet ! Tu peux même la noter.

 

de toute façon j'aurais dis une date similaire étant donné que c'est un vendredi. 

 

Mais j'espère quand même que ça sera pas le cas comme ça je pourrais te narguer ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Mushu. a dit :

- Certainement rien à part du yoga à poil sur son balcon en criant EEEEEEEEH

 

Juste pour le plaiz, pck j'avais complètement zappé ce moment WTF et que te relire me la rappelé et m'as fait mourir de rire ?

 

EEEEEEEEEEEEEH

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je sens que l'album va leaker, mauvaise idée de décaler la sortie sans donner de nouvelle date.. le virus va probablement continuer jusqu'à l'été, même pas sur que la tournée soit maintenu (contrairement à ce qu'elle dit) donc bon ça va être le mess

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ellioft a dit :

"I don't make music for the chartzzzz..."

 

Mais quelle blague elle le sortait en digital et c'était bon quoi.


Ah parce que vous croyez que c’est elle qui décide ? Elle aurait pu chier sur le boss de Interscope que son label l’aurait quand même repoussé. 
 

Contrairement à certains, je lui souhaite tout sauf un leak. Au vu de ce qu’elle dit, une promo importante était prévu. Je sais pas pour vous mais l’ère où la pré-sortie était le plus excitant me manque beaucoup. Quelle sorte un meilleur single, qu’elle tease l’album avec de beaux visuels et qu’elle fasse de la promo comme Dua Lipa le fait actuellement.    

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Mushu. a dit :

- Le 5 Juin

- Certainement rien à part du yoga à poil sur son balcon en criant EEEEEEEEH

- Le missionnaire parce que c'est une feignasse et parce qu'elle supporte pas la levrette à cause de sa hanche

 

D'autres questions ? :)

Et toi t’es pas un peu hypocrite avec ta date. A faire croire que tu es un voyant. Tu as tout simplement lu comme beaucoup que le site de la Fnac a modifié la date de sortie pour mettre le 5 juin. Tu aurais pu le préciser au lieu de faire le malin ?

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, popinpop44 said:

Et toi t’es pas un peu hypocrite avec ta date. A faire croire que tu es un voyant. Tu as tout simplement lu comme beaucoup que le site de la Fnac a modifié la date de sortie pour mettre le 5 juin. Tu aurais pu le préciser au lieu de faire le malin ?

 

T'inquiètes pas, on le connaît, il adore juste se faire mousser et récolter des likes de ses sbires. Une attention whore quoi ! 

 

?

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...