Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Interstellaires a dit :

J’espere qu’elle va performer une nouvelle chanson ?

 

J'en espère plusieurs perso, dont des nouvelles évidemment.

Si c'est depuis chez elle, il y aura bcp voire que de piano/voix, je serai curieux de voir ce que SL donnerait en piano voix perso 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jbm65 a dit :

 

J'en espère plusieurs perso, dont des nouvelles évidemment.

 

 

Et après vous vous étonnez d'être déçus alors que vous attendez l'impossible.

 

Comme si elle allait chanter de nouvelles chansons ? C'est ni le lieu ni le moment, elle chantera une reprise de Imagine et si on est chanceux Shallow en acoustique :lol:

  • Like 3
  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, alarymaxime a dit :

 

Et après vous vous étonnez d'être déçus alors que vous attendez l'impossible.

 

Comme si elle allait chanter de nouvelles chansons ? C'est ni le lieu ni le moment, elle chantera une reprise de Imagine et si on est chanceux Shallow en acoustique :lol:

 

Je voulais dire "j'aimerai" et pas "jespère" en fait. Pck oui, c'est pas du tout le moment du coup et en vérité je n'attends pas de nouvelles chansons, mais, évidemment, j'aurai bien aimé. Puis je n'attendais aucun live de sa part avant au moins juin, du coup très peu de risque d'être déçu rassures-toi ;) 

 

J'espère, au moins, SL en piano voix (c'est un nouveau single, il n'a jamais eu droit à un live et une version acoustique pourrait être surprenante) Always Remember Us This Way, qui n'a jamais eu de live non plus (et c'est scandaleux) serait très approprié aussi.

 

Par contre, non, stop les reprises. Avec la disco qu'elle a maintenant OSEF total des covers. 

Lien vers le commentaire

Pourtant j'ai lu l'inverse sur Twitter. On verra bien. Les Américains me fascineront toujours dans leur manière de lier l'entertainment au situation dramatique/historique en un claquement doigt.

 

Chez nous on a un M qui vient faire un kikoulive de 2 minutes au JT, aux USA ils font un concert caritatif avec les plus grands noms de la scène internationale.

 

Un live de "Stupid Love" au piano comme elle sait si bien le faire passerait pas trop mal. Après "Shallow" est devenu un tel classique que ça paraîtrait logique si elle performe.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...