Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

Apparemment le fond a changé lorsqu'on écoute stupid love sur spotify. Il est désormais bleu. Peut-être pour annoncer le 2nd single s'apparentant au chroma bleu (rain on me feat ariana) ?

Et à chaque nouvelle écoute, un des logos du clip apparaît :

 

 

Lien vers le commentaire

Non mais certains ne se rendent pas vraiment compte, elle travaille sur l'album depuis des années pour au final sortir un lead comme Stupid Love, chanté par une autre on aurait tous zapper la chanson après une première écoute (ou presque y en a ceux qui aiment), j'exige que l'album soit top bien meilleur qu'Artpop sinon j'enlève l'étiquette de fan de Gaga ....... tout le monde s'en fou mais bon .

Révélation

Désolé mais je craque complètement avec le confinement et le report de la sortie de l'album 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bloody OG X a dit :

Cette ère ne pouvait pas démarrer d’une pire façon :lol: 

 

Je sais même plus ce que tu fais sur ce topic à force... Pas un de tes postes n'apporte quelque chose de constructif

Dire qu'au début tu n'accroches pas à la musique, soit. C'est ton droit et on est là pour partager notre avis. Mais répéter 100x la même chose.. stop :indifferent:

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire

La date annoncée du 31/12 n’est pas la vraie. 
 

Cf mail du store officiel :

 

À noter : La date du 31 décembre 2020renseignée sur la boutique est indiquée à titre provisoire. Si vous avez des questions à ce sujet, merci de ne pas répondre à cet e-mail. Cliquez sur le lien ci-dessous afin de remplir notre formulaire en précisant votre numéro de commande.

 

toutes les commandes concernant les produits « non audio » seront envoyées dans les temps suivant la situation. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...