Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

Le report de l'album est une sage décision. Par contre, trop dégoutée pour Coachalla :nan:. En tout cas j'espère qu'elle sortira un single promo d'ici avril parce que attendre fin mai/début juin pour avoir quelque chose, c'est beaucoup trop long.

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi son message est hypocrite, c'est un album de pop quoi. Bien sûr que ça lui importe de sortir un album visible et de pouvoir jouer de toute la promotion nécessaire pour que les fans apprécient le nouvel écosystème qu'elle est en train de créer... ça a toujours été comme ça qu'a procédé Gaga. C'est une chanteuse pop. Elle a trop taffé sur cet album pour le sortir comme de la merde dans les conditions actuelles.

 

C'est la décision la plus sage qu'elle pouvait prendre

 

Ah et aussi :

 

 

 

Ça sort d'où ça ? C'est encore un autre leak ?

 

Parce que si c'est tiré d'une des chansons de l'album je vote 100% pour :)

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Clavicule a dit :

 

Ah et aussi :

 

 

 

Ça sort d'où ça ? C'est encore un autre leak ?

 

Parce que si c'est tiré d'une des chansons de l'album je vote 100% pour :)

Ça avait leak au meme moment que SL. Mais on n’a jamais eu plus d’infos 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur cette video et je serai toujours impressionné de la rage qu'elle avait au tout début de sa carrière pour accéder au sommet. C'est la qu'on voit vraiment sa "faim" de devenir une star planétaire en moins d'1 an. Son énergie est électrisante. 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gypsy Life a dit :

Je viens de tomber sur cette video et je serai toujours impressionné de la rage qu'elle avait au tout début de sa carrière pour accéder au sommet. C'est la qu'on voit vraiment sa "faim" de devenir une star planétaire en moins d'1 an. Son énergie est électrisante. 

 

 

 

C'est con mais il fait partie des lives que j'ai jamais vu et l'énergie rock qu'il y a dessus est totalement ce que j'aime chez elle. Elle a toujours évincé ça de ses versions studio, sauf sur Born This Way. C'est trop dommage.

Et c'est super de la voir s'éclater sur la fin, aujourd'hui elle fait plus ce genre de trucs, elle joue pas avec ses morceaux comme elle le fait là

 

il y a une heure, Maroine a dit :

Mais en fait elle était pas trop gaga au début de sa carrière le personnage a commencé à partir de quelle chanson ? Paparazzi ?

 

À l'époque Poker Face la révélait déjà comme un peu folle. Les gens étaient aussi assez fascinés par Lovegame pour l'aspect provocateur, mais elle a sorti les armes sur Paparazzi je trouve. Après je crois qu'elle commençait à être assez extravertie avant ça quand même

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/03/2020 à 01:31, Lowren a dit :

 

 

 

Je pleure c'est trop bien cette version ?

 


Oui, sympa cette version, et plutot réaliste. On la croirait tout droit sortie des studios SAW. L’instru est totalement « Kyliesque » de cette epoque.

 

J’ai ecouté d’autres remixes 80’s proposés, certains sont vraiment tops, comme celui-ci, mixant Donna Summer et Britney

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gypsy Life a dit :

Je viens de tomber sur cette video et je serai toujours impressionné de la rage qu'elle avait au tout début de sa carrière pour accéder au sommet. C'est la qu'on voit vraiment sa "faim" de devenir une star planétaire en moins d'1 an. Son énergie est électrisante. 

 

 

 

Je me souviens quand j'avais vu ce live à l'époque ❤️  Je m'étais dit "Putain mais elle en veut ! Comment elle arrive à tenir une foule aussi impressionnante à son âge sans se chier dessus ?"  Elle était déjà la bête de scène qu'on connait, très à l'aise et c'est clair qu'elle avait la rage et une énergie de ouf.  Je vois pas qui pourrait nous livrer un live comme ça dès ses débuts aujourd'hui. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
×
×
  • Créer...