Aller au contenu

JEANNE MAS TOURNEE 2022


chrisalain

Messages recommandés

En effet 'Bien plus forte que l'océan' a été remplacée par 'Parle et ça passe' en 2ème titre, un de ses meilleurs titres selon moi. 'Senorita' a été zappée aussi.

La setlist est quasi parfaite, quelle joie de ré-entendre des bijoux tels que Lisa ou Suspens qui sont des chansons magnifiques.

De très nombreuses bonnes surprises que je n'attendais pas : Tango, Viens, L' Artiste... Bien sûr, on en voudrait toujours plus style "S'envoler jusqu'au bout","Alexandre M"...

Malgré une mise en scène simple et un certain manque de moyens tout de même (j'aurais apprécié un ou deux musiciens en plus, style violon...),  c'est dingue à quel point elle fait le show, toujours proche de son public, en faisant passer une émotion dingue.

Certainement un des meilleurs concerts de Jeanne pour moi, et carrément un des meilleurs concerts de ma vie tout court.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Hier soir, j'étais au concert de Jeanne MAS à LYON où le titre "Oh mama" a été remplacé par "Sans poème".

J'avoue que j'ai été agréablement surpris par la qualité du spectacle:  la voix de l'Artiste est puissante et juste mettant bien en avant le sens de chaque mot.

Gros coup de coeur pour "Sans poème" qui rend très bien en live mais aussi pour "Quelque chose de Tennessee"!

Evidemment, comme c'est en acoustique, on ne retrouve pas l'ambiance habituelle même si certains fans se sont mis devant la scène au moment de "Coeur en stéréo" et que les 3 tubes se sont enchaînés à la fin.

Très belle version de "Sapore di amore" et magnifique interprétation de "Viens"!

Bref, un très beau concert qui a duré près de 2 heures.

Voici 2 clichés pris par des fans:

283797135_5091968100856401_4676875025431962767_n.thumb.jpg.7a0bbb4ffb9c3daaf08c990f78379afa.jpg

3349094728_2_26_rkjRS4iV.thumb.jpg.00a9e85e3ca29d2cec6626adb1876b60.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Ce soir, Jeanne en concert au W-Festival à Ostende en Belgique

 

Image

Voici ce qu'on peut lire sur son compte twitter: 

Nous sommes top prêts pour vous retrouver demain soir en Belgique. Igor, Erwan, Regis, Pascal, Hugo, Adrien, Amandine, Clement... En Rouge et Noir, Sauvez-moi, Flash, Johnny Johnny, Les Crises de L'âme, Carolyne ....

 

Image

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...