Aller au contenu

JEANNE MAS TOURNEE 2022


chrisalain

Messages recommandés

Voici la setlist du concert de Bordeaux :
1 Au secours

2 Femme d'aujourd'hui
3 Suspens
4 Lisa
5 Oh Mama
6 Ideali
7 Plus forte que l océan

8 Viens 
9 Bébé rock
10 L'artiste
11 Medley: Que l amour est bizarre, Quelque chose de Tennessee, Seniorita et Tous les cris les SOS
12 Coeur en stéréo
13L'enfant
14 Tango
15 Sauvez-moi
16 Lettre à mon père
17 Sapore di Amore
18 Johnny,Johnny
19 Toute première fois
20 En rouge et noir
21 La terre

Image

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lisa, Oh mama (dans mon top 3 de Jeanne celle ci),  Bébé Rock, Tango ?

 

Elle fait très Cher sur la photo d'ailleurs !

 

 

Bon, La Terre je comprends son choix, mais y a beaucoup mieux sur Au nom des rois, après elle ne l'a pas oublié, avec deux titres présents !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier soir à Bordeaux. C'était magnifique dans ce petit théâtre, jolie scène !

Qu'est-ce qu'elle chante bien, c'est incroyable après toutes ces années c'est exactement la même voix, la même puissance, elle assure Jeanne ! Et là pas de tricherie : un piano, une guitare et sa voix en direct, top ! Elle chante très juste, pas de fausse note, admirable !

J'ai apprécié le seul moment de guitare électrique à la fin sur Toute Première Fois, ça réveillait un peu, j'aurais aimé qu'il y en ait plus. 

Elle était drôle dans ses interventions pleines d'humour, très à l'aise à parler au public et à répondre parfois du tac au tac. La mise en scène très bonne, lumières et décors sobres mais juste comme il fallait, intimistes.

Ça a duré deux heures, c'est passé vite (même si un ou deux morceaux dispensables à mes oreilles auraient pu être remplacer par d'autre : la Terre en final c'est dommage il y a tellement mieux sur Au Nom des Rois).

La salle était pleine et ça fait plaisir. Un public très varié, des couples de retraités, des femmes venues seules, et des gays (des jeunes et des beaucoup moins jeunes) seuls, en couples ou en groupes...).

J'espère que ça lui donnera envie de refaire une autre fois des concerts en province. Depuis le temps qu'on l'attendait ce concert, maintes fois repoussé cause covid ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 11/05/2022 à 21:12, Dadams111 a dit :

Mais ses mèches mauves sont pas possibles à son âge.

 

Il faut un âge pour faire ce qu'on veut ?

Sinon il me semble que ses pointes sont bleues/vertes , pas mauves ?! Je trouve que ça lui va bien.

 

Bref je vais la voir dimanche à Lille , j'aurai préféré un concert rock , d'ailleurs bizarre d'avoir autant de musiciens pour de l'acoustique , j'ai lu que c'était que du guitare voix / piano voix ... Tant mieux au final ? ça sera mieux ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Likeaprayer a dit :

Ça a l’air très sympa mais quelle idée de le faire en acoustique.

Quand je lis le commentaire de fredo3364 ( ça réveille un peu ) . J’hésite à prendre mes places pour Nantes…

Avec le recul, quand je vois maintenant les vidéos des concerts parisiens, je suis très content de l'avoir vue en "acoustique" avec des orchestrations, des arrangements, différents, elle a revisité tous ces morceaux là et c'était un très bon moment ! Et ça met encore plus son talent scénique en valeur.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/05/2022 à 22:58, Frédo3364 a dit :

638981081_Capturedecran2022-05-07a22_57_23.thumb.png.e60a80f432690e83efc7f17f02a9e5ba.png

A lille la setlist a été très légèrement modifiée.

Bien plus forte que l'océan n a pas été chanté et a été remplacé par un autre chanson en 2eme position, je ne suis plus sur mais il me semble que c était "Parle et ça passe"? 

Quelqu un peut il confirmer?

Suivi de femmes d aujourd'hui en 3eme titre.

Merci

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...