chrisalain Posted January 11, 2020 APRES LA SORTIE D'UN LIVRE, D'UNE COMPILATION, D'UN NOUVEL ALBUM, DE SA PARTICIPATION POUR 2 CONCERTS STARS 80 EN GUEST ET D'UN NOUVEAU SINGLE EN 2019, JEANNE MAS SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN 2020 AVEC UNE SERIE DE CONCERTS A PARIS, EN PROVINCE ET EN BELGIQUE. 3 Share this post Link to post
chrisalain Posted February 8, 2020 En attendant ses concerts et son nouvel album intitulé "love" qui sortira le 20 mars prochain, voici un aperçu de son nouveau titre "cruel": 1 1 Share this post Link to post
Frédo3364 Posted February 8, 2020 Il y a 3 heures, chrisalain a dit : En attendant ses concerts et son nouvel album intitulé "love" qui sortira le 20 mars prochain, voici un aperçu de son nouveau titre "cruel": J'adore le look, j'adore la musique... L'impression d'un retour à la grande époque de ses succès version 2020 ! 1 Share this post Link to post
chrisalain Posted February 22, 2020 Le nouveau single "cruel" est disponible en téléchargement légal: https://music.apple.com/fr/album/cruel-single/1499908882 https://play.google.com/store/music/album/Jeanne_Mas_Cruel?id=B24bvf747mdnonvkzemkltgha2y&tid=song-Tc36664ymboevtjq22kfj4uqqby#=_=%23=_= https://store.cdbaby.com/cd/jeannemas25 Quant aux concerts, ils sont sponsorisés par NOSTALGIE. 1 Share this post Link to post
chrisalain Posted February 29, 2020 Jeanne MAS a commencé de répéter pour ses concerts et sera bientôt de retour en FRANCE. La promo a commencé sur le net pour ses deux concerts en BELGIQUE. 1 Share this post Link to post
Frédo3364 Posted March 6, 2020 Pensez vous qu'il y ait des risques d'annulation des concerts de moins de 5000 personnes à cause de cette très médiatisée épidémie ? Share this post Link to post
chrisalain Posted March 7, 2020 Il faut croiser les doigts... Si on passe au stade 3 , il serait prévu d'annuler toutes les manifestations rassemblant plus de 1000 personnes; la tournée démarre dans 1 mois, je pense qu'on en saura plus dans le courant de la semaines prochaine. Pour l'heure on peut toujours réserver. 1 Share this post Link to post
Frédo3364 Posted March 7, 2020 il y a 11 minutes, chrisalain a dit : Il faut croiser les doigts... Si on passe au stade 3 , il serait prévu d'annuler toutes les manifestations rassemblant plus de 1000 personnes; la tournée démarre dans 1 mois, je pense qu'on en saura plus dans le courant de la semaines prochaine. Pour l'heure on peut toujours réserver. Oui j'ai mes places... ça serait vraiment une grosse malchance pour sa sortie du nouvel album... En espérant que si ça arrive, ça soit reporté à plus tard... 1 Share this post Link to post
BlueEyes Posted March 7, 2020 Si jamais c'est annulé, ce que je ne souhaite absolument pas, je pense que Cheyenne Productions reportera les dates. C'est quand même un sacré projet pour eux et Jeanne, tout jeter par les fenêtres seraient bien tristes après tous les efforts de communications fournis. 1 Share this post Link to post
fandu44 Posted March 7, 2020 Moi j'ai ma place pour Nantes, j'espère que çà ne sera pas annulé 1 Share this post Link to post
chrisalain Posted March 8, 2020 JEANNE MAS NEWS @JeanneMasNews Les répétitions du spectacle à l'Olympia & de la tournée se poursuivent avec la même énergie créative. Ça fait un bien fou. Share this post Link to post
Frozen44 Posted March 8, 2020 Bon heureusement que j’ai pas pris ma place pour Nantes , je la prendrai quand on aura la date du report Share this post Link to post