Aller au contenu

Alors J'ai Acheté ...... Vol. 17


Messages recommandés

Il y a 16 heures, __Pyrrhon__ a dit :

J'ai également craqué pour le Halsey : If I Can't have Love... (notamment grâce au topic), j'ai trouvé la version alternative, vinyle noir européen et non rouge comme aux USA. A la fnac, il y a la version blanche avec la pochette effectivement censurée, il ne peuvent pas la vendre avec la pochette normale je pense.

La censure de la pochette n'a rien à voir avec son sein, c'est juste que la version blanche est la même que celle chez Target et eux ont censuré la pochette, c'est juste une histoire de coût de production.  

 

En parlant de Halsey, j'ai reçu mes deux dernier vinyls qui viennent donc clore ma collection de IICHLIWP. 

 

Celui d'Amazon.

 

R-20473477-1633379783-5885.jpeg.jpg

 

Et le orange exclusif aux indies records (à droite). J'ai mis une comparaison avec le vinyl orange UK (gauche pochette carré)

 

dd2nni1fffn71.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MushiClear a dit :

La censure de la pochette n'a rien à voir avec son sein, c'est juste que la version blanche est la même que celle chez Target et eux ont censuré la pochette, c'est juste une histoire de coût de production.  

 

En parlant de Halsey, j'ai reçu mes deux dernier vinyls qui viennent donc clore ma collection de IICHLIWP. 

 

 

Impressionnant, ça doit pas être évident de tous les rassembler ! J'ai l'impression que le Urban outfitters Europe est assez rare vu qu'il n'y en a aucun sur discogs.

Lien vers le commentaire

Cool vos achats, les B.O c'est très sympa, j'adore ce film de Tarantino. Je convoite 2 B.O dont The Revenant et Birds of Prey.

Pour ma part, j'ai reçu ma commande en moins de 48 heures wow. Le Star Crossed Lavande et le Solar Power Bleu marbré ?

J'attends toujours "Positions". Dans ma target liste : "Folklore" "Evermore", Sling de Clairo, et aussi Doja cat "Hot Pink" et son nouveau.

P_20211016_134645[8905]1.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...