Aller au contenu

Alors J'ai Acheté ...... Vol. 17


Messages recommandés

Re, c'est encore moi ?.

 

Peut-être que Lady Gaga c'est pas votre tasse de thé...

 

En tout cas je suis hyper content je viens d'acquérir ses deux pépites neuves sous blister avec le sticker français. C'est marrant je les ai trouvé quasi en même temps, ce ne sont que des versions européennes, l'une standard, l'autre deluxe 2 CD. C'est vraiment les stickers qui m’intéressaient, je vais les garder tel quel, sans les ouvrir. ?

(en plus c'est le 10ème anniversaire de l'album ça tombe bien)

 

P_20210928_190513.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai reçu mon LP de Halsey Hopeless Fountain Kingdom qui vient clore ma collection HFK. C'est le Clear Teal deuxième pressage. 

 

R-17091342-1611539506-7155.jpeg.jpg

 

J'ai aussi acheté deux autres vinyles de If I Can't Have Love I Want Power

- la version Orange US Indie exclusive, différente de celle de la version UK.

- une deuxième version de celle d'Amazon car la première était mal fichue et n'avait presque aucun rouge. ? 

 

Quand elles seront arrivées, elles viendront aussi clore ma collection IICHLIWP. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MushiClear a dit :

 "clore ma collection. "

 

Quand tu dis cela ça veut dire que t'as tout les LP ?

Au détour d'un message sur ce forum, quelqu'un à citer l'album If I Can't Have Love I Want Power. 

Je l'avais repéré mais je ne connaissais pas du tout l'artiste. Lors de la première écoute des 7-8 premières chansons, j'ai été vraiment conquis, la voix de cette jeune femme est un peu candide mais musicalement c'est très plaisant. Je me laisserai limite tenté par l'achat du vinyle, la production de l'album et sa sonorité sont très intéressantes.

 

J'ai vu qu'il y avait une Alternate cover que je trouve très belle. Par contre pour la pochette avec le sein, est-elle censurée en France... normalement ça passe pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, __Pyrrhon__ a dit :

 

Quand tu dis cela ça veut dire que t'as tout les LP ?

Au détour d'un message sur ce forum, quelqu'un à citer l'album If I Can't Have Love I Want Power. 

Je l'avais repéré mais je ne connaissais pas du tout l'artiste. Lors de la première écoute des 7-8 premières chansons, j'ai été vraiment conquis, la voix de cette jeune femme est un peu candide mais musicalement c'est très plaisant. Je me laisserai limite tenté par l'achat du vinyle, la production de l'album et sa sonorité sont très intéressantes.

 

J'ai vu qu'il y avait une Alternate cover que je trouve très belle. Par contre pour la pochette avec le sein, est-elle censurée en France... normalement ça passe pas ?

Oui j'ai tous les vinyles concernant Halsey. 

 

La pochette ne devrait pas être censurée en France, mais je ne sais pas si c'est le cas ou non vu que je ne l'ai pas acheté en France.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...