Feeding The Dark Posted January 1, 2020 Bonjour a tous Voici le nouveau topic des achats que vous faites en 2020 ! A vos posts et a vos achats ! Et bonne année a tous 3 Share this post Link to post
Drew Posted January 9, 2020 @Shiva* 1€ le vinyle de Vanessa Paradis ? J'ai cru reconnaître le sticker de la FNAC, tu les as tous dénichés là-bas ? Combien pour Be Here Now ? ^^ Ça date des fêtes mais je m'étais aussi fait plaisir sur les vinyles à la FNAC : Vinyle Blanc pour Spice, double vinyle bleu pour Ray Of Light. Très 90s comme choix, très musique de bonhomme aussi. 10 2 Share this post Link to post
Feeding The Dark Posted January 9, 2020 Hier a la Fnac Mardi en Allemagne 1 Share this post Link to post
Shiva* Posted January 9, 2020 @Drew yep c’est le seul qui vient de la FNAC les autres viennent d’un centre culturel Leclerc qui a fait un gros destockage cette année, ils avaient le dernier album de Paradis justement à 7 euros cet après midi ! (J’espère que ça ne veut pas dire qu’ils auront moins de vinyles en rayon par la suite though...) 5 euros pour Oasis Et good job pour tes achats, le vinyle blanc de Spice est génial, pour une fois qu’une réédition colorée est entièrement justifiée. 1 Share this post Link to post
Feeding The Dark Posted January 11, 2020 A la Fnac Import Japon Edition 3 CDs 2 Share this post Link to post
Yziik Posted January 13, 2020 Ysa Ferrer - XYZ The Bloody Beetroots - The Great Electronic Swindle (2LP rouge/blanc) Révélation 2 Share this post Link to post