Aller au contenu

Alors J'ai Acheté ...... Vol. 17


Messages recommandés

Est ce que vous avez déjà eu des frais de douane en commandant des vinyles sur Urban Outffiter USA ? 

Ca fais vraiment ch*** si en plus de deja le prix exorbitant de l’envoi, on doit en plus payer des frais de douane ...

 

Édit : Est ce vrai que on paye des frais de douane que a partir de 150 euro d’achat ? (en france du moins)

 

04F2F9A0-EC9C-4143-AA81-1A12D782ECE8.jpeg.8ad9e87f1ea28a897dfdf67cff5d3899.jpeg

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas , je n'arrive pas a payer sur le site urban ( souci d'adresse postale ou refus paypal ou autre je ne sais pas )

la solution est d'acheter en France par ebay ou autre , certes un tout petit peu plus cher mais tu es sur de pas avoir de frais.Et d'avoir l'assurance par le vendeur via photo reelle d'avoir un objet non abimé par le transport.

 

Lien vers le commentaire
Le 25/08/2020 à 16:47, Kotozay a dit :

Est ce que vous avez déjà eu des frais de douane en commandant des vinyles sur Urban Outffiter USA ? 

Ca fais vraiment ch*** si en plus de deja le prix exorbitant de l’envoi, on doit en plus payer des frais de douane ...

 

Édit : Est ce vrai que on paye des frais de douane que a partir de 150 euro d’achat ? (en france du moins)

 

04F2F9A0-EC9C-4143-AA81-1A12D782ECE8.jpeg.8ad9e87f1ea28a897dfdf67cff5d3899.jpeg

 

Il n'y a pas de règle, c'est vraiment aléatoire. 

Lien vers le commentaire

J’ai jamais eu de frais de douane pour UO. J’ai commandé une dizaine de vinyles, et ils sont arrivés sont frais supplémentaires. Je pense que c’est parce que certains articles sont en back order et du coup la commande est éparpillée en plusieurs petits paquets. Ils envoient au fur et à mesure, j’apprécie le concept. Cela dit. Pour ma dernière commande les vinyles ont été envoyé dans un carton sans autre protection que du plastique fourré à l’arrache. Ils m’ont remboursé, ils ne le font pas systématiquement... et puis 30€ de fdp... vaut mieux en commander plusieurs, voire faire du flipping (ceux de Lana finissent toujours par prendre de la valeur et ça coûte rien d’en rajouter un...) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...