Aller au contenu

Alors J'ai Acheté ...... Vol. 17


Messages recommandés

Le 22/07/2020 à 15:16, Drew a dit :

Tu les as achetés où ? ?

Désolé de te le dire mais pour Ellie Goulding, tu t'es clairement fait arnaquer. Un vinyle ne vaut pas 39 balles, les plus chers que j'ai vu en commerce avoisinent parfois les 30€ mais jamais plus. A la rigueur, 39 balles frais de port inclus, ça me paraît plus concevable mais non, on te raque encore de près de 10€ pour l'envoi. ?

A moins que tu les aies achetés sur Urban Outfitters ? Ce site est un vrai attrape-fans. Quand je vois le prix pour les vinyles de Britney Spears, ils peuvent clairement se les foutre au cul. Le côté "exclusivité" ne doit pas justifier un prix aussi exorbitant.


Les exclus sur les sites off et les prix qui vont avec sont les conséquences directes de la mort lente des supports physiques, on fait raquer les fans sans passer par des intermédiaires marchands pour maximiser les profits. Et pour peu que ce soient des tirages limités, ce sont des exemplaires qui prennent vite de la valeur et se revendent encore plus cher par la suite. 

 

Pour les vinyles de Britney chez UO ce n’est pas le prix des vinyles qui est en cause (de mémoire ils étaient tous dispos à 25$) mais leur politique pour les frais de port vers l’Europe puisque ces frais de port sont plus élevés que le prix du vinyle lui même... :lol: 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C’est un moyen d’accrocher les premières places des tops aussi, ce qui permet de générer un buzz positif pour porter un projet au delà de sa première semaine. Ça a bien fonctionné pour Golden de Kylie en UK par exemple. 
Puis bon chacun est responsable de ses dépenses après tout. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...