Aller au contenu

Grammy Awards 2020 • 26/01 | Billie et Finneas sont les grands gagnants


Squall

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Mushu. a dit :

Elle est le symbole de cette génération insipide, interchangeable et oubliable au possible.


Elle est une des chanteuses les plus underrated. Je l’échangerais avec Demi Lovato ou Selena Gomez en un claquement de doigts. 
Elle a même donné un Grammy à ta fave :lol: !

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Moi je me suis toujours pas remis des Grammys 2015 et 2016 particulièrement où Beyoncé perds l'AOTY contre Beck et l'année suivante que l'immense et incroyable To Pimp A Butterfly de Kendrick perde contre un album quelconque pour boutonneux américain.

 

C'est ce jour là que cette cérémonie est devenue pour moi le pire ramassis de vendus et de corrompus de vieux bonhommes qui donne un vote pour une pipe, je sais que c'est depuis un moment comme ça mais là ça sautait tellement aux yeux que ça en devenait pathétique.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mary J. Blige a dit :

Moi je me suis toujours pas remis des Grammys 2015 et 2016 particulièrement où Beyoncé perds l'AOTY contre Beck et l'année suivante que l'immense et incroyable To Pimp A Butterfly de Kendrick perde contre un album quelconque pour boutonneux américain.

 

Résultat de recherche d'images pour "taylor swift gif atrl kiss"

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Le 23/01/2020 à 20:58, Mushu. a dit :

 

Aucun succès solo, pardon. 

Ses feats avec des DJs excuse moi mais personne ne sait que c'est elle qui chante, ça pourrait être la crémière de la rue des martyrs que ce serait la même. 

 

BREF C'EST DE LA MERDE. Elle est le symbole de cette génération insipide, interchangeable et oubliable au possible. 

 

Entièrement d'accord. Elle n'a pas de vrai tube et n'est connue que des ados. Demandez à vos grand-parents ou vos parents s'ils la connaissent, ils vous répondront avec certitude qu'il s'agit d'un magasin de vêtements pour nourrissons.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...