Aller au contenu

Grammy Awards 2020 • 26/01 | Billie et Finneas sont les grands gagnants


Squall

Messages recommandés

ALED

 

J'ai trop peur que les artistes ne performant pas sont automatiquement disqualifiés pour l'AOTY, quelqu'un se rappelle-t-il s'il y a eu une exception de mémoire récente?

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est possible que Lana le remporte, même s'ils ont déjà voté pour l'underdog l'année dernière avec l'album de Kacey Musgraves....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, MarAzul a dit :

ALED

 

J'ai trop peur que les artistes ne performant pas sont automatiquement disqualifiés pour l'AOTY, quelqu'un se rappelle-t-il s'il y a eu une exception de mémoire récente?

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est possible que Lana le remporte, même s'ils ont déjà voté pour l'underdog l'année dernière avec l'album de Kacey Musgraves....

 

Non pas dans les dernières années.

Lana Del Rey sera la première a remporté le prix de l'album de l'année et ne pas chanter.

Il faut un début à tout. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je le sens bien pour Lana ! :)

C'est une artiste qui a commencé en tout début de décennie, et juste cela serait une récompense pour les 8/9 années de sa carrière, puis les années 2020's ne seront pas aussi "folles" pour elle, le gros gros de sa carrière vient d'être fait, donc c'est maintenant, ou jamais !

 

Puis 6 nominations / 0 récompenses, y'arrive un moment ou ça fait beaucoup ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis surpris de voir autant de soutien pour Lana, ça fait plaisir ! Je pensais que Billie Eilish remporterait haut la main le sondage.

Personnellement, j'aimerais vraiment voir Lizzo remporter une des grosses catégories. Je croise les doigts pour AOTY.

Si vous avez des liens pour voir la cérémonie en direct n'hésitez pas à les partager ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...