Aller au contenu

Grammy Awards 2020 • 26/01 | Billie et Finneas sont les grands gagnants


Squall

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Exorcisst a dit :


Beyoncé est juste overrated au niveau des critiques, comme sa sœur d'ailleurs.

 

Grave, j'adore ST mais je comprends pas l'intérêt de poster les métascores, Beyoncé pourrait enregistrer l'annuaire téléphonique, elle collectionnerait les 90. :lol: 

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mushu. a dit :

Puis MJB n'est une chanteuse populaire que sur CIF en 2019, hein.


Elle continue à remplir les arènes 28 ans après son premier album. Je pense que sa carrière (musicale et cinéma) se porte beaucoup mieux que la plupart des popstars en 2019.

 

 

Mon commentaire sur la sur nomination de Lady Gaga n’avait pas pour but de lancer une guerre avec Beyoncé.

Elles sont (de loin) les popstars les plus talentueuses depuis 10 ans. Par contre oui il y a une hypocrisie et un double standard concernant le succès de Beyoncé. 
 

Les Grammys ont toujours eu des favoris (Beyoncé, Lady Gaga, Adèle, Kendrick, Alicia Keys, Jay Z etc...) et des artistes qu’ils snub (Halsey, Mariah Carey, Katy Perry, Janelle Monáe etc...)

Get over it.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Musique de blanc = titres bien pop, sans soul comme les 3/4 des gros succès de MC, Whitney etc.. Musique de blanc est bien sûr utilisée pour les artistes blacks aux US, comme quand Whitney a été hué au soûl train Awards par exemple.

Je pense que vous ne réalisez pas à quel point il y a ces nuances aux US ?

 

C'est sûr mais est-ce une bonne idée d'importer ces concepts de merde ici en francophonie... peut-être pas.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah j'ai trouvé cet album de quality music vraiment dispensable même pour attendre à la laverie il n'est pas assez solide. ?

 

Bon pour en revenir au sujet principal sur les nominations... Je suis largué... Il n'y a personne dont j'ai écouté  l'album que je souhaite voir gagner à savoir Billie Ellish/Lady Gaga/Ariana/Swift/Beyonce... tout simplement parce que je n'ai pas ete emporté par leurs albums (ne me lancer pas sur A Star is Born).

 

Lana je n'ai pas encore écouté.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ce topic est ridicule vraiment qu'est ce qu'on s'en bat la race des scores metacritic, vous basez vos goûts sur ce que disent les chroniqueurs musicaux? 

Cette cérémonie n'as plus aucune valeur depuis longtemps, comme toutes les autres d'ailleurs, ça a toujours était un outil promotionnel pou que les labels puissent mettre en avant leur poulains, rien de plus, quand tu t'arrêtes deux minutes et que tu constates que des merdes comme Meghan Trainor, Skrillex, The Chainsmokers etc ont déjà gagné un grammy alors qu’à côté tu as des figures emblématique de la musique comme Bob Marley, Tupac, Nas, Bjork, Jimmy Hendrix ou Queen qui n'ont jamais reçu un seul trophée... C'est du gros foutage de gueule ces cérémonies, d'ailleurs plus personne ne se rappel de qui a gagné quoi l'année dernière à part les stans des forums. Ils prétendent récompenser l’excellence artistique mais je vois pas en quoi cette merde de Meghan Trainor représente l’excellence. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 25/11/2019 à 21:04, Mushu. a dit :

Puis MJB n'est une chanteuse populaire que sur CIF en 2019, hein.

 

j'avais pas vu cette remarque complètement fausse lol mais je vois que je n'ai plus besoin de remettre en place certaines personnes car on s'en occupe pour moi ^^

 

dead

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sad satan a dit :

Ce topic est ridicule vraiment qu'est ce qu'on s'en bat la race des scores metacritic, vous basez vos goûts sur ce que disent les chroniqueurs musicaux? 

Cette cérémonie n'as plus aucune valeur depuis longtemps, comme toutes les autres d'ailleurs, ça a toujours était un outil promotionnel pou que les labels puissent mettre en avant leur poulains, rien de plus, quand tu t'arrêtes deux minutes et que tu constates que des merdes comme Meghan Trainor, Skrillex, The Chainsmokers etc ont déjà gagné un grammy alors qu’à côté tu as des figures emblématique de la musique comme Bob Marley, Tupac, Nas, Bjork, Jimmy Hendrix ou Queen qui n'ont jamais reçu un seul trophée... C'est du gros foutage de gueule ces cérémonies, d'ailleurs plus personne ne se rappel de qui a gagné quoi l'année dernière à part les stans des forums. Ils prétendent récompenser l’excellence artistique mais je vois pas en quoi cette merde de Meghan Trainor représente l’excellence. 

Ma petite Magalie vaé zen zen zen please zen ? tu as changé ton nom en satan mais zen quand même... réécoute ta discographie et tu verras que tu es très très loin d'un grammy ?? et surveille moi ce langage, une demoiselle ne dit pas "on s'en bat la race" attention ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stéphane 24 a dit :

Ma petite Magalie vaé zen zen zen please zen ? tu as changé ton nom en satan mais zen quand même... réécoute ta discographie et tu verras que tu es très très loin d'un grammy ?? et surveille moi ce langage, une demoiselle ne dit pas "on s'en bat la race" attention ??

 


Merci pour l'info, c'est clairement un troll du coup (oui j'avais un doute lol), que fait la modé ? ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stéphane 24 a dit :

Ma petite Magalie vaé zen zen zen please zen ? tu as changé ton nom en satan mais zen quand même... réécoute ta discographie et tu verras que tu es très très loin d'un grammy ?? et surveille moi ce langage, une demoiselle ne dit pas "on s'en bat la race" attention ??

Oh non j'ai froissé les fans de Meghan Trainor ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...