Aller au contenu

Grammy Awards 2020 • 26/01 | Billie et Finneas sont les grands gagnants


Squall

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Haunted a dit :


Comme si la catégorie avait encore quelque chose de prestigieux après les multiples nominations hasardeuses et surtout la victoire de l’album de Bruno Mars en 2018. :lol: 


Il y a quand même un univers entre Bruno Mars ou Taylor Swift et Ariana Grande. Ne serait ce que dans la création de l’album et le niveau d’investissement ça n’est vraiment pas comparable.
Ils ne méritaient pas le Grammy face aux concurrents mais les projets étaient solides, et la promo marathon qu’il y a eu derrière est louable.

Thank U, Next qui est l’album que j’ai le plus écouté cette année, reste un album qui a été pressé et bouclé en 2 mois (et ça s’entend). Et aussitôt sorti il a été abandonné par Ariana.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, As'En a dit :

Pauvre Peppa Pig , même pas une petite nomination.. et a côté on a Beyoncé nommée avec un album que personne n'écoute. 

 

Elle vous hante c'est pas possible :lol:

Entre temps l'album est plus écouté que les derniers titres de B.O. D'Ariana et de Taylor. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Glory a dit :

Le plus drôle c'est qu'en 2014 quand ST a perdu contre un album que personne n'a écouté tu avais les mêmes et leur fave qui avaient pour argument que les Grammys ne récompensent oas le succès commercial mais la qualité :lol:

On sait de toutes façons que ST et to pimp a butterfly sont les plus grosses injustices des Grammys. 2 succès commerciaux et critiques, gros impact sur l'industrie etc... Mais on ne va pas rabâcher l'histoire. Juste récompenser Bruno mars comme artiste de couleur alors qu'il fait de la musique de blanc c'est une démarche ridicule. 24k est une bouse bien commerciale quand même et même si l'artiste est bon c'est ridicule. Je n'aurais pas non plus cautionné que IASF de ma fave gagne l'AOTY pour les mêmes raisons. 

Les Grammys récompensent au final le succès commercial mais je pense qu'ils l'ont toujours fait simplement les bons vendeurs d'antan avaient aussi des albums de qualité 

Lien vers le commentaire

Tout ce que je veux, c'est que Lana remporte son premier Grammy (notamment en AOTY où elle est totalement légitime) et que soit ARUTW ou Lover remporte le SOTY (petite préférence pour Lover mais je ne serai pas mécontent de voir ARUTW remporter le trophée, bien au contraire).

Le reste ne me fait ni chaud ni froid (excepté en pop vocal album où je veux n'importe qui SAUF Ed Sheeran).

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Lire qu'on récompense le succès commercial avant tout ..

Je suis tellement pas convaincu par cette façon de voir les choses concernant les Grammy

J'ai personnellement plutôt l'impression qu'il faut avoir le ticket et être bien vu dans l'industrie pour accéder a un trophée ou a une nomination

On parle pas du cérémonie ou les gens lambda ont la possibilité de voter

Je vais être vulgaire mais pour moi je vois plutôt cette cérémonie comme un immense suçage de teube entre les maisons de disques, labels et artistes. 

 

tenor.gif

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Lire qu'on récompense le succès commercial avant tout ..

Je suis tellement pas convaincu par cette façon de voir les choses concernant les Grammy

J'ai personnellement plutôt l'impression qu'il faut avoir le ticket et être bien vu dans l'industrie pour accéder a un trophée ou a une nomination

On parle pas du cérémonie ou les gens lambda ont la possibilité de voter

Je vais être vulgaire mais pour moi je vois plutôt cette cérémonie comme un immense suçage de teube entre les maisons de disques, labels et artistes. 

 

tenor.gif

 

NEVER FORGET.
image.png.92558794a2363d9f065aced62ddde476.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, ibariri a dit :

-Pourquoi Truth Hurts est éligible en 2019 alors que la chanson date de 2017?

 

De ce que j'ai compris, ils ont adopté leur règle pour que l'éligibilité soit : soit le titre est sorti pendant la période d'éligibilité,  soit il a eu un impact significatif pendant cette période (ici, buzz et succès qui ont abouti au numéro 1 au Hot100 malgré la sortie en 2017). Bref, tous ceux qui pensent qu'il y a encore de l'espoir pour les vieux titres de leur fav d'être nommé comme l'a été Truth Hurts peuvent ravaler leurs rêves je crois ?

 

Si je mets de côté tous mes propres AOTY, SOTY, etc. personnels, je suis plutôt content pour pas mal de gens dans les nommés. Lana Del Rey en premier bien sûr (surtout si elle gagne, ça voudrait dire que moi et les Grammys on a le même, ce qui n'est probablement jamais arrivé), mais aussi Billie, Lizzo, Ariana, Bon Iver, Vampire Weekend, Sunflower (si.), Rosalia ou même Lover de TS (la chanson).

 

Sinon, pareil, je ne comprends pas le forcing avec H.E.R (enfin, si, maintenant qu'on m'a expliqué pour Alicia Keys). Je pense écouter beaucoup de projets urbains féminins chaque année (Ari Lennox, Kehlani, Tinashe, Jhené Aiko, Tei Shi, Snoh Aalegra, Dawn Richard, Jamila Woods, Mariah, MJB, Kali Uchis, Noname, Janelle, etc. pour les récents) et je skippe toujours quand j'entends H.E.R. Je comprendrais même mieux que ce soit Ella Mai plutôt. Quelle horreur d'ailleurs de devoir dire "I don't know them" à la sélection des Rnb Songs... (bon, je n'avais pas encore écouté le nouveau disque d'Emily King au moment de répondre au sondage).

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'ai un vrai problème avec Ella Mai, je trouve son r&b basique et sans relief. Et cette manie de toujours vouloir parler à la fin des sons..  il faut cesser. 

 

Par contre les albums de Jamila Woods, Mariah et Kehlani sont les vrais absents des catégories R&B. Mais n'ayant pas écouté les albums nominés je ne pourrais dire si c'est mérité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un mess ces nominations...

 

Que fait thank u next dans l'AOTY ?

Pourquoi Lizzo est éligible avec une chanson d'il y a 2 ans ?

Pourquoi Mariah n'y est jamais alors que même Aguilera dont tout le monde se fout a eu 2 nominations avec son dernier album ?

 

J'ai l'impression qu'ils ne se basent non pas sur la qualité (ça on le sait depuis longtemps), ni forcément sur les ventes et le succès réel, mais plus sur la hype d'un artiste. Lady Gaga n'a rien alors qu'elle a cartonné, pendant que Lil Nas X et Lizzo ont buzzé dernièrement donc on les met parce que c'est tendance.

 

Mon seul souhait c'est que Lana Del Rey gagne l'AOTY, elle le mérite vraiment.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...