Aller au contenu

Josef Salvat - Single: The Drum | Album : Islands - 18 Février 2022


Messages recommandés

  • Invictus changed the title to Josef Salvat - Single: The Drum | Album : Islands - 18 Février 2022
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Quand j'aime vraiment bien un artiste j'aime bien avoir le CD (voir le vinyle)...

Donc j'ai pré-commandé à la Fnac, ben il n'y a rien en rayon dans aucune fnac de la région, c'est resté à l'état de "en attente de commande"...

Et Amazon est en rupture de stock ! 

Ça commence bien !

Si l'album n'est même pas dispo le jour de la sortie... Mauvaise distribution !

Je me rabattrai sur le digital si il faut mais je vais encore patienter... Dommage...

Lien vers le commentaire

Après une première écoute je trouve le tout plutôt sympa.

 

J'accroche particulièrement à I'm sorry, The Drums, SunBeams, Honey on the Tongue et Islands.

 

Je suis plutôt fidèle en musique donc je pense que j'achèterai l'album. Par contre je regrette toujours la direction qu'il a pris après Night Swim... j'écoute cet album encore régulièrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est à peu près comme je l'attendais. Il est sympa, au-dessus de modern anxiety je trouve perso mais peu surprenant et très peu hypant. Il arrive un peu après la guerre sur la tendance pop 80's rétro. Des titres comme I'm Sorry, The Drum, Happy ou Billion Faces sont cool mais font vachement redites et génériques. Seule la première des 4 me paraît utile par exemple. J'adore So Lite par contre, un tube. Et coups de coeur pour Honey on the Tongue, Islands et Pleasure Pain.

 

Je pense préférer l'EP de l'année dernière que je trouve plus intéressant aussi. On passe un bon moment mais ce n'est pas hyper percutant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Pour ceux qui ont acheté l'album, vous avez réussi à le trouver facilement?

 

J'ai passé commande le 20 février sur le site de la Fnac et toujours rien. J'ai reçu un mail me disant qu'il y avait du retard avec le distributeur. Du coup je ne sais pas si je dois annuler et essayer de trouver autrement ou juste être patient...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swow a dit :

Pour ceux qui ont acheté l'album, vous avez réussi à le trouver facilement?

 

J'ai passé commande le 20 février sur le site de la Fnac et toujours rien. J'ai reçu un mail me disant qu'il y avait du retard avec le distributeur. Du coup je ne sais pas si je dois annuler et essayer de trouver autrement ou juste être patient...

Pareil, commande en attente... J'attends... ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...