Aller au contenu

Josef Salvat - Single: The Drum | Album : Islands - 18 Février 2022


Messages recommandés

Le 17/01/2020 à 12:47, Skjól Dökk a dit :

Mouai. J'ai l'impression de m'être complètement fourvoyé à son sujet. 

J'étais tellement dingue du In your Prime EP et Night Swim, Shoot and run, This Life, etc etc 

J'ai l'impression qu'on ne retrouvera jamais ça s'il n'est pas satisfait de ses précédent travaux. 

Là c'est vrizment fade. J'écoute c'est sympa mais j'ai absolument pas envie de mettre replay... 

J'ai hâte d'écouter l'album pour voir dans une vue d'ensemble ce que ça donne. 

 

Je ressens exactement la même chose. J'étais dingue de ce qu'il faisait quand j'ai découvert ses premiers titres (Hustler était vraiment un gros coup de coeur pour moi) et je le voyais devenir une sorte de Lana Del Rey au masculin. Quand je vois ce qu'il propose maintenant, je suis déçu... J'ai l'impression de m'être trompé sur lui. 

 

J'écouterai sans doute l'album mais sans grande conviction pour l'instant. J'espère me tromper.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Le morceau et son clip sont là :

 

C'est un peu mieux, mais c'est toujours pas la folie chez moi. Ça reste assez fadasse je trouve, quelle débandade, après un premier album que j'ai rayé tellement je l'ai écouté. ? J'espère que les 5 derniers titres me surprendront.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il a un article dans le magazine attitude du mois, et il y parle de sa sexualité, qui a toujours été un problème pour sa carrière musicale.

“They had this meeting and were like, ‘Is he gay? Is he not gay? How should we market him?’ It was so fucked.”

 

https://attitude.co.uk/article/josef-salvat-says-his-sexuality-has-always-been-an-issue-in-the-music-industry/23223/

 

Josef_salvat_02.jpg Josef_salvat_01.jpg

 

Je trouve personnellement que les visuels du premier album jouaient beaucoup sur sa cohérence et son appréciation. Il n'est pas très beau, mais les lumières, les angles, tout était bien foutu visuellement et c'était assez original. Là pour cette ère (si on peut appeler ça comme ça) les photos sont assez quelconques, et ne le mettent pas trop en valeur. Les couleurs sont assez ternes et froides en plus. Et puis il a des clips assez chiant. Je sais bien qu'il n'a plus le même soutient au niveau de sa maison de disque et qu'il ne jouit pas de la même exposition en France, mais son début de carrière a tellement été mal géré que maintenant il se retrouve avec des clips avec un seul plan, qui n'aident pas à apprécier un peu mieux les chansons. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invictus changed the title to Josef Salvat - Single: The Drum | Album : Islands - 18 Février 2022
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...