Aller au contenu

Indila - Parle à ta tête


Hamlet

Messages recommandés

Je trouve le clip très bon surtout quand on compare avec les autres clips que nous proposent les chanteurs français en ce moment. Au moins une artiste qui fait un effort de soigner ses vidéos ça fait plaisir. J'aime bien l'idée du clin d'oeil au clip de Dernière Danse. Mais le clip aurait été encore meilleur avec moins de coupures. Il y en avait trop à mon goût.

 

Pour la chanson par contre, comme depuis la première écoute, j'ai un avis un peu mitigé. Y a quelque chose de sympa que j'apprécie mais ça part dans tous les sens, ça fait un peu brouillon et déroutant. Mais généralement j'aime beaucoup l'univers de cette chanteuse. Elle peut apporter quelque chose d'intéressant sur la scène musicale francophone. Mais quel dommage que son comeback ait été mal géré ? La promo semble quasiment inexistante, il faudrait y mettre plus de moyens (surtout qu'après 5 ans d'absence elle ne bénéficie plus de la hype de Mini World). J'espère qu'elle retrouvera le succès quand même, elle a beaucoup de potentiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 15/11/2019 à 12:16, cocorico a dit :

kitsch et ringue. la chanson est une véritable torture. chaise électrique pour toute l'équipe.

 

J'espère que tu as des réductions chez EDF ! Chaise électrique pour l'équipe de Loïc Nottet pour Candy, chaise électrique pour l'équipe d'Indila... tu risques de provoquer un black out.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ceccathden a dit :

 

J'espère que tu as des réductions chez EDF ! Chaise électrique pour l'équipe de Loïc Nottet pour Candy, chaise électrique pour l'équipe d'Indila... tu risques de provoquer un black out.

 

Surtout le Loïc Nottet en vrai car il y a beaucoup du monde au générique, et par sécurité c'est important de bien faire passer toute l'équipe.

Pour Indila juste elle, le réal et le singe ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...