Aller au contenu

Indila - Parle à ta tête


Hamlet

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Placid a dit :

Le playback est raté non ? 

J'ai regardé le clip deux fois sur mon téléphone, et j'ai toujours un problème de synchronisation entre le son et l'image.

 

Ça fait la même chose chez vous ? Personne n'en parle ?

Oui, j'ai remarqué aussi un décalage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a une proposition, des idées et c’est plutôt joliment filmé ! Donc bravo pour ça.

 

Après, Elle ne me fait toujours rien en tant qu’artiste. Ses bajoues, le « mystère » sur son âge, son « jeu » Lara Fabiannesque, la robe volée à Chantal Goya...

+ la chanson terriblement bourrine...

 

Rien ne me touche, me donne envie de connaître l’artiste et je trouve ça très artificiel (jusque dans le traitement de la voix). 
 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Alors, il faut souligner l'effort et l'ambition de faire un clip aussi chiadé à notre époque, avec un début, un milieu (le bridge est fabuleux) et une fin, qui en plus permet de boucler la boucle. Mais j'ai beaucoup de mal avec les dames qui font les femmes enfants passé un certain âge, ça me met mal à l'aise et son univers fait très/trop fabriqué pour moi, comme si elle essayait de se persuader elle-même que c'était le sien, je ne sais pas comment expliqué. C'est anti-naturel au possible. Mais c'est courageux de se lancer dans un tel clip à notre époque du visionné-jeté, surtout presque 4 mois après la bataille.

Lien vers le commentaire

clip Avec un jolie scénario, les moments’ de silence sont aussi sympa , seul bémol les figurants avec leurs portables qui sont mauvais , Indila est une petite fée avec sa robe bleu qui est un peu trop guimauve contrairement à son autre tenue qui évoque un Paris qui n ´existe plus 

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est incontestablement le clip français de l'année et j'espère que le niveau sera maintenu pour les autres.

 

Ça envoi du lourd. Super créatif.

 

C'est un sans faute pour moi. Autant la chanson que le clip. Y'a juste un petit bémol sur le timing mais c'est pardonné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...