Aller au contenu

Indila - Parle à ta tête


Hamlet

Messages recommandés

Le titre est toujours aussi efficace ! Comme je l'écoute jamais de moi-même, je prends du plaisir à la ré-entendre.

Le clip est très chouette, je la trouve plutôt crédible niveau "acting". J'imagine une version edit pour la TV sinon les moments de silence vont être long..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et bien, que ce fût long! Du coup d'un côté je suis super heureux mais il y a tout de même cet effet "soufflé retombé" me concernant. Quand bien même j'aime beaucoup ce nouveau clip ça n'a définitivement pas le même effet que si elle l'avait sorti en septembre par exemple.

Le plus gros point négatif me concernant étant le morceau, pas que je m'en foute mais bon il a ce petit goût de pétard mouillé à présent me concernant, et le fait qu'il soit beaucoup coupé là n'aidera peut-être pas le grand public lambda, qui est totalement passé à côté de son morceau. Je ne sais pas si ça va leur "vendre" beaucoup le titre.

Espérant donc qu'il soit passé à côté de son """retour""" en août et la redécouvre uniquement à présent et que ça prenne,.

Elle mérite de se mettre un coup de pied au popotin et à présent embrasser vraiment ce retour, car je n'ai aucun doute que son album sera bien dans son ensemble.

 

Enfin, l'étape du clip est réussi pour moi, c'est esthétiquement beau, elle joue plutôt bien, et il y a de la poésie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Arnoraja a dit :

Et bien, que ce fût long! Du coup d'un côté je suis super heureux mais il y a tout de même cet effet "soufflé retombé" me concernant. Quand bien même j'aime beaucoup ce nouveau clip ça n'a définitivement pas le même effet que si elle l'avait sorti en septembre par exemple.

Le plus gros point négatif me concernant étant le morceau, pas que je m'en foute mais bon il a ce petit goût de pétard mouillé à présent me concernant, et le fait qu'il soit beaucoup coupé là n'aidera peut-être pas le grand public lambda, qui est totalement passé à côté de son morceau. Je ne sais pas si ça va leur "vendre" beaucoup le titre.

Espérant donc qu'il soit passé à côté de son """retour""" en août et la redécouvre uniquement à présent et que ça prenne,.

Elle mérite de se mettre un coup de pied au popotin et à présent embrasser vraiment ce retour, car je n'ai aucun doute que son album sera bien dans son ensemble.

 

Enfin, l'étape du clip est réussi pour moi, c'est esthétiquement beau, elle joue plutôt bien, et il y a de la poésie.


Oui je ressens aussi ça maintenant ! J’ai les boules :mdr: Pour le public lambda ça doit être autre chose mais pour nous, c’est vraiment pas le circuit parfait.

 

C’est Karim Ouaret qui a réalisé le clip. Il avait également réalisé ceux de Love Story et S.O.S. Jalane (l’ancienne chanteuse) a bossé dessus aussi.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Super clip. N'étant pas fan de ce qu'elle fait, et n'ayant écouté ce Parle À Ta Tête bien que quelques fois seulement, je n'ai pas été embêté par le temps entre la sortie du titre et le clip. Aucun soufflet ne retombe chez moi donc (puisqu'il n'y en avait pas) ! Du coup j'apprécie vraiment le clip, il est travaillé, original, il en lie un autre, non franchement c'est très louable de sa part. En plus de quelques références sympas elle joue bien la comédie, et nous fait visiter Paris. Non vraiment, une femme parfaite (et effectivement à tout faire !).

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hibou Noir a dit :

J'ai toujours pas compris où elle voulait en venir mais elle est chou. Le moment avec le singe dans le théâtre est beaucoup trop long, déçu du Pôle Emploi fallait y foutre le feu et montrer ses seins.

Ah et quelqu'un m'explique les landaus ? Je comprends pas la symbolique ! ^^


Elle est peut-être maman ??‍♂️

Lien vers le commentaire

Eh bien je commençais à avoir peur de cette longue attente entre la sortie du single et le clip. 2 mois et demi sans réelle promo c'est effectivement long.

 

Le clip est très joli et esthétique. Certains plans sont intéressants visuellement : la tour Eiffel scintillante en bleu et elle en robe bleue, la fin et la référence à "Dernière Danse". Un peu long la scène avec le singe et elle seule. Mais globalement je trouve très réussi. Et j'ai beaucoup aimé aussi le rythme plus sympa avec cette coupe de la chanson. Hâte pour l'album (en espérant que ça soit pas trop long l'attente ^^).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de comprendre que PatT aborde la sortie de la dépression... C'est ça ?

 

Sinon, content d'avoir un clip pour cette chanson que j'écoute en boucle. Le clip est bien foutu avec de très belles images et de belles idées. Je sens qu'elle a un sacré univers et qu'elle sait où elle veut nous mener. L'attente n'était pas pour rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...