Aller au contenu

Robbie Williams - The Christmas Present


Messages recommandés

Le 30/11/2023 à 22:23, lyvdie a dit :

Elle lui a dit quoi la meuf d'un seul tube?

 

Elle s'appelle Sophie Ellis-Bextor (si le nom était trop compliqué, tu pouvais copier coller), et si c'est ce dont Wilhelmina parle, elle avait même pas 20 ans (c'était y a 25 ans), l'avait qualifié de "tarte" et s'en est d'ailleurs excusée à l'occasion de la sortie du documentaire.

 

Citation

 

« Je n'avais pas besoin de les revoir pour me sentir mal, a écrit la chanteuse de 44 ans, sur Instagram. Je me suis vraiment sentie comme une mer*e à propos de ce que j'ai dit pendant les 25 années qui se sont écoulées.

 

Je pensais que c'était intelligent de faire la grande gueule à l'époque, mais ce n'était pas cool et c'est encore pire de voir ça maintenant. Pas fière. Ce n'est pas la façon dont j'élève mes enfants. Cela étant dit, je voulais tendre la main et m'excuser, alors il y a quelques années, j'ai trouvé une adresse de Robbie et je lui ai écrit un mot pour lui dire à quel point j'étais désolée. Il était très aimable et indulgent. »

 

Sophie Ellis-Bextor a ensuite expliqué qu'elle et Robbie Williams sont depuis « devenus amis » et « ont fait quelques chansons ensemble ». « Je suppose que la morale de cette histoire est, comme toujours, d'être gentil. Reconnaître ses erreurs, a conclu la star dans son message d'excuse. Et si jamais vous êtes cruel, essayez de vous assurer que ce n'est pas filmé car c'est vraiment brutal de me voir comme une ado à la langue acérée après toutes ces années ! »

 

 

Et "meuf d'un seul tube" ou pas, je t'invite à te pencher sur sa riche discographie. Elle a d'ailleurs sorti un album qui s'est classé #8 au UK il y a 6 mois. ;)

 

--

 

J'ai adoré le reportage d'ailleurs, très bien construit. Il a vraiment une belle carrière mine de rien !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce docu-série est en demi-teinte. Ok il est très direct et cash (ce qui n'est si fréquent dans ce milieu) mais j'ai trouvé cette mise en scène autour de ses dépressions vraiment trop scénarisée et beaucoup trop présente. Et de manière générale, je le trouve assez pénible dans le rôle du mal aimé, incompris (même si on est d'accord qu'une certaine presse anglaise est infâme). C'était quelqu'un qui m'était plutôt sympathique jusque là, mais je dois dire que cet auto-centrage permanent m'a un peu gonflé. Par contre il a vraiment eu un belle floppée de tubes et c'était un super showman, on ne pourra jamais lui enlever.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...