Aller au contenu

Robbie Williams - The Christmas Present


Messages recommandés

Le 23/10/2022 à 16:29, Rell a dit :

Je me pose une question sur les Under the radar : sait-on pour quelles sessions d'albums ces chansons ont été enregistrées ? Je n'ai rien trouvé là-dessus. Par exemple, "Green light", elle vient d'où ?

Sur les volumes 2 et 3 il n'y a même pas les crédits d'indiqués ! Il n'y a que sur le vol.1 où c'est détaillé mais sans aucune indication de la provenance.

J'ai les 3 volumes en CD.

Volume 1 (Greenlight écrit par Williams / Metcalfe / Francis, produit par Metcalfe et Francis, mixé par Richard Flack) jusqu'à 2014,

volume 2 jusqu'à 2017

volume 3 jusqu'à 2018,

mais ça ne donne pas d'indice exact sur les dates de création...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Pour ceux qui l'ont raté l'album de Lufthaus est disponible

 

Lufthaus & Robbie Williams - Visions Volume 1 - Extended Versions Lyrics  and Tracklist | Genius

 

Citation

Lufthaus is a brand- new electronic group of Robbie Williams, Tim Metcalfe and Flynn Francis.

 

The group’s sound, fusing the pulse of electronica with the art and structure of classic song-writing, was greatly inspired by the city of Berlin. What the trio have created in response to the atmospheres there feels timeless, impressionistic and yet relentlessly modern - much like Berlin itself.

Lufthaus’s merging of music, art, new digital technologies and live performance forges a unique experience which is somehow intangible, classic and yet as much of the future as the pulse driving all great cities - not least the city that still defines creative collaboration and experimentation.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai regardé les 4 épisodes du docu Netflix et j'aime tellement ce mec !

Je me souvenais plus du tout qu'il avait été avec Geri Halliwell : il s'est donc tapé 2 Spice Girls ^^

Vraiment, je trouve qu'il a une quantité de bonnes chansons assez folle. J'ai hâte qu'il sorte quelque chose d'autre : son dernier album studio a déjà 7 ans.

Et décidément, il fait pas bon être une Star en UK : la presse là bas c'est vraiment de la merde à tous les étages.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pareil je viens de voir son reportage sur Netflix. Très intéressant. 

Par contre j'ignorais pleins de choses. J'étais choqué a quel point les médias anglais le détestaient. C'est fou vu son succès a l'époque. 

Sophie Ellis Bextor lui envoie un de ces tacles d'ailleurs lors d'une interview télé. 

Je ne pensais pas qu'il avait aussi fait la tournée des stades pour la tournée Intansive Care. D'ailleurs tournée où il était sous drogue. 

Il a eu une sacrée vie avec beaucoup d'excès quand même. 

Je suis un peu attristé que sa carrière n'ai jamais pu trop se relever après l'échec de Rudebox. 

 

Vous avez écouté son projet Lufthauss ? C'est plutôt sympa 

Lien vers le commentaire

J’ai quand même très hâte qu’il sorte un nouvel album. Je suis très curieux de savoir à quoi il va ressembler. 
 

Après , il a été productif et généreux depuis 2017.  Volume 2 de Under The Radar en 2017, volume 3 en 2019 ainsi que l’album de Noël avec beaucoup de chansons originales, album symphonique avec tous ses succès rechantés + des inédits en 2022. Le projet Lufthauss en parallèle et une tournée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Wilhelmina a dit :

Pareil je viens de voir son reportage sur Netflix. Très intéressant. 

Par contre j'ignorais pleins de choses. J'étais choqué a quel point les médias anglais le détestaient. C'est fou vu son succès a l'époque. 

Sophie Ellis Bextor lui envoie un de ces tacles d'ailleurs lors d'une interview télé. 

Je ne pensais pas qu'il avait aussi fait la tournée des stades pour la tournée Intansive Care. D'ailleurs tournée où il était sous drogue. 

Il a eu une sacrée vie avec beaucoup d'excès quand même. 

Je suis un peu attristé que sa carrière n'ai jamais pu trop se relever après l'échec de Rudebox. 

 

Vous avez écouté son projet Lufthauss ? C'est plutôt sympa 

Elle lui a dit quoi la meuf d'un seul tube?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...