Rell Posted November 9, 2019 Le 22 novembre sortira l'album (peu attendu) de Robbie Williams consacré à Noël. Oui oui, cette pochette un peu laide représente bien Robbie en version Dickens. Disc one: Christmas Past[4] No. Title Writer(s) Producers Length 1. "Winter Wonderland" Guy Chambers, Robbie Williams 2. "Merry Xmas Everybody" (featuring Jamie Cullum) Chambers 3:33 3. "Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!" Chambers, Williams 4. "The Christmas Song (Chestnuts Roasting on an Open Fire)" Chambers, Williams 5. "Coco's Christmas Lullaby" Chambers, Williams 6. "Rudolph" Chambers, Williams 3:38 7. "Yeah! It's Christmas" Chambers, Williams 8. "It's a Wonderful Life" (featuring Poppa Pete) Chambers, Williams 9. "Let's Not Go Shopping" Chambers, Williams 3:09 10. "Santa Baby" (featuring Helene Fischer) Chambers, Williams 11. "Best Christmas Ever" Chambers, Williams 12. "One Last Christmas" Chambers, Williams 13. "Coco's Christmas Lullaby Reprise" Chambers, Williams Disc two: Christmas Future No. Title Writer(s) Producers Length 1. "Time for a Change" Chambers 2. "Idlewind" Chambers 3. "Darkest Night" Chambers, Williams 4. "Fairytales" (featuring Rod Stewart) Chambers, Williams 5. "Christmas (Baby, Please Come Home)" (featuring Bryan Adams) Chambers, Williams 2:41 6. "Bad Sharon" (featuring Tyson Fury) Chambers, Williams 7. "Happy Birthday Jesus Christ" Chambers, Williams 8. "New Year's Day" Chambers, Williams 9. "Snowflakes" Chambers, Williams 10. "Home" Chambers, Williams 11. "Soul Transmission" Chambers, Williams Premier single : Aucune surprise, donc. Mais bon, "Christmas (Baby Please Come Home)" est ma chanson de Noël préférée alors je vous la balance, vous mettant quand même au défi d'oublier Darlene Love ou Mariah Carey à l'écoute de cette version à la production un peu fadasse : 6 Share this post Link to post
Debbie Posted November 9, 2019 Je suis certaine que cet album, accompagné d'un chocolat chaud, sera délicieux. 1 1 Share this post Link to post
tenseur Posted November 9, 2019 3 autres vidéos : " Let's Not Go Shopping " : " Rudolph " : " Santa Baby " : Share this post Link to post
Son Of A Preacher Man Posted November 10, 2019 Il en vendra des cartons outre manche comme mr bulbe je pense. C'est agréable à écouter même si sa voix m'irrite un peu parfois. Share this post Link to post
Shiva* Posted November 10, 2019 La pochette est immonde bon dieu. Plus que l’album de Noël c’est la façon dont il a abandonné son ambition de popstar qui me chagrine dans sa carrière. Il est certainement plus heureux avec femme et enfants qu’en popstar solitaire et dépressive, mais c’est pas une raison pour devenir si peu exigeant. 4 Share this post Link to post
Derf Posted November 12, 2019 J"adore la pochette: elle est totalement dans l'esprit et donc, autant jouer le truc à fond ! Tous les ans j'achète un album de Nowel, c'est un petit rituel familiale ^^ Pour cette année, c'est donc tout trouvé ! 2 Share this post Link to post
Tonyo Posted December 11, 2019 Le 12/11/2019 à 16:08, Derf a dit : J"adore la pochette: elle est totalement dans l'esprit et donc, autant jouer le truc à fond ! Tous les ans j'achète un album de Nowel, c'est un petit rituel familiale ^^ Pour cette année, c'est donc tout trouvé ! J'aime beaucoup cet album mais j'espère qu'il y a quelques années tu as acheté Christmas, With Love de Leona sinon tu sais quoi faire avant Noël! Share this post Link to post
King Dee Posted January 12, 2020 The Christmas Present est 100% original ou il y’a des reprises ? Share this post Link to post
Petit Prince Posted June 7, 2022 Il sort le 9 septembre prochain, un album de reprises de ses titres, "XXV", en version orchestrale pour ses 25 ans de carrière solo : 1. Let Me Entertain You 2. Come Undone 3. Love My Life 4. Millennium 5. The Road To Mandalay 6. Trippin 7. Bodies 8. Candy 9. Supreme 10. Strong 11. Eternity 12. No Regrets 13. She's The One 14. Feel 15. Rock DJ 16. Kids 17. Angels 18. Lost 19. Nobody Someday The deluxe album additions are: 20. Lazy Days 21. Hot Fudge 22. Sexed Up 23. More Than This 24. Disco Symphony 25. Better Man 26. Home Thoughts From Abroad 27. The World and Her Mother 28. Into The Silence 29. Angels (Beethoven AI) 5 Share this post Link to post
Debbie Posted June 7, 2022 Dommage qu'il manque RUDEBOX symphonique. 2 2 Share this post Link to post
Téos Posted June 7, 2022 C'est un chouette projet et en plus, le visuel est canon ! Share this post Link to post
Frédo3364 Posted June 7, 2022 Dommage, pas de Time On Earth ni The Heavy Entertainment Show du dernier album... 2 Share this post Link to post
WVWVWVW Posted June 7, 2022 enfin un visuel qui donne envie de racheter un support physique en revanche ça commence à dater pour son dernier "vrai" album studio et donc, a priori, le prochain n'est pas pour tout de suite 1 Share this post Link to post
Secret Garden Posted June 7, 2022 Il y a 9 heures, Debbie a dit : Dommage qu'il manque RUDEBOX symphonique. 1 Share this post Link to post
lyvdie Posted June 7, 2022 Non mais des annees d'attente pour nous pondre encore un best of sans inedit...Meme pas un vrai nouvel album? sans moi Share this post Link to post