Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

Bof je n'accroche pas vraiment à Boyfriend. L'instru est la même tout le long de la chanson, ça ne décolle à aucun moment. Puis bon overdose de ce genre de son pop urbain tiède. Cette tendance commence vraiment à atteindre ses limites.

 

Pour moi parmi ces 3 titres c'est Souvenir qui sort du lot. À leur place j'aurais misé sur ça plutôt que sur Boyfriend. She est assez sympathique à écouter mais sans plus. Enfin dans l'ensemble ces 3 chansons n'apportent pas grand chose à la 1ère édition de l'album je trouve. Aussitôt écouté, aussitôt oublié. LYTLM, Vulnerable, Dance Again, Let Me Get Me ou A Sweeter Place restent quand même au dessus de ces 3 titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avis sur les 3 nouveaux titres: ils sont tous vraiment très bons. A la première écoute Boyfriend sonnait like bof, mais c'est certainement un grower. Et entre Souvenir et She... incapable de trancher, à priori je préfère souvenir, mais les paroles de she me touchent d'une manière très personnelle...

 

Avis tardif sur l'album, version complète maintenant: Il manquait clairement 2-3 bonnes chansons pour pouvoir le qualifier de bon album. Et ces quatre nouveaux titres étaient tout ce qu'il fallait pour en faire un très bon album. Proche de Revival niveau qualité d'ensemble. Et si elle ajoute un jour les chansons qu'elle a sorti avant l'album, cet album serait (sera) une bombe (Ajayll ajoute sciemment fetish à la fin, et elle a raison). 

 

Et tous ceux qui vont continuer à dire que l'album est mauvais, qu'elle n'apporte rien à la musique, que ses chansons sont interchangeables avec d'autres artistes et blablabla... Elle a autant d'identité qu'une taylor ou autre, vous l'appréciez juste moins. Oui Ring fait un peu trop havana c'est vrai, mais à part ça pour chaque chanson on reconnait direct Selena et elle apporte sa patte personnelle. Pareil niveau ce qu'elle pourrait apporter à la musique: franchement, en quoi taylor, perry ou ariana apporte quoi que ce soit à la musique? Vous pouvez ne pas aimer la musique de Selena, mais à un moment faut arrêter de trouver d'autres arguments que "chacun ses goûts". A moins que vous n'écoutiez que des artistes qui marqueront l'histoire de la musique pendant des générations, mais j'en doute lol. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...